Anonyme
Inactif
Nombre d'articles : 329

😀 … mon 1er LH ! …inconsciente de la difficulté en m’y inscrivant en janvier, j’ai, heureusement ! eu de bons conseils d’entrainement depuis qui ont facilité les choses !Merci pour les trucs et astuces !! 😉
Petit résumé de cette matinée ..
Je décide de prendre la navette à hardelot qui part à 5h (et avait annoncé qu’on serait au départ à 7h à Lille) ..à 6h30, on était encore au péage de st-omeer 😳 , donc, c’est mort pour le gros départ ! On arrive à 8h …c’est vide et triste , chacun part au compte goutte sans tambour et trompette ds le plus gd anonymat : bof !!! Je devais rouler ac 2 compères , mais je leur dit de ne pas m’attendre et de partir (à 7h).J’attends 15 mn pour voir si un groupe se profile car ac le vent, je le sens mal en solo !Mais, personne en vue …je démarre à 8h16 ! ac un boulonnais qui cherchait aussi un groupe ; on se fait un brin de causette (un joggeur blessé qui s’amuse comme moi en vélo en attendant la guérison !) …. un groupe de Caudry ns double au bout de qq km de ville, on les emboite … au bout de 10 km à les suivre, on passe devant prendre le relais …. mais … rrrrrr ! plus personne ensuite ne prendra la relève 😳 …on profite des carrefours pour se remettre à l’arrière, mais sans trop comprendre, on se retrouve tjs devant …au 1er ravito (66 km), mon acolyte repart seul … je laisse les caudry de coté et repart ac 2 du groupe qui avait roulé un peu plus devant ac ns . Aux 1eres petites bosses, je vois que ça traine : je profite d’une bonne descente (tant pis s’ils ne suivaient pas …ds une descente, qd mm !!!) pour les lâcher 😉 …. je finirai donc en solo !
Je me trouve qd mm une carotte … une charmante dame de Reims croisée au pipiroom à lille qui roule ac 2 gus … sur le plat, ils foncent et me larguent largement . Mais, à partir de wawrans, je les rattrappe et les double ds les cotes …jusqu’à samer, ils me doubleront sur le plat, et moi, ds les cotes (on papotera qd mm un peu sur les ravitos !!) …à Samer, ils sont morts ! je resterai devant ! Donc, merci à eux car c’était super motivant !
Que dire du LH … trés beau parcours ! ..le vent …ben, curieusement, on l’oublie trés vite !Pour moi, le plus dur a été de gérer les 60 1ers km pour pas me griller (j’avais zapper sur ma montre l’affichage de la vitesse pour faire au feeling et pas être tentée de rouler trop vite) + la grosse inflammation sous les orteils qui brulait à chak coup de pédale (un calvaire !)
Les cotes …. la bonne préparation les ont rendu plus accessibles ! Par contre, j’ai découvert la « bergerie impériale » où tt le monde était à pied ! marrant ! on n’était pas bcp sur nos vélos !!
Je ne dirai pas que c’était « facile » … mais … »faisable » !! 😀 …contente de l’avoir fait et prête à rempiler en 2014 !
Ce matin, tt va bien et j’ai mm déjà été roulé une heure à la fraiche 😀

Une bonne chose de faite !!!
Maintenant, je remise le course un moment et ressors mon vtt pour aller fleurter avec d’autres D+ …. donc, on devrait se voir bientôt les marcassins !je mets mon nom ds la liste des inscrits cette semaine !
@trés bientôt !

PS : hâte de lire les coms de ceux qui ont déjà fait le LH et l’ont fait cette année !! 😉 😀