La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Compte-rendus des sorties Rando Nocturne: fantome de l aa le samedi 4 mai Rép :Re: Rando Nocturne: fantome de l aa le samedi 4 mai

Anonyme
Inactif
Nombre d'articles : 36

Que dire de cette rando nocturne !!!

21h30: Aprés avoir pris le départ avec Cédric, Benjamin et un autre ami, Cédric à dechiré son flanc de pneu juste aprés le 1er ravito. Dans le même temps je chute au même endroit que la miche 2012 (mais dans le sens inverse).
Arrivé en lisière de la foret d’Eperlecques nous sommes bloqué par des quads embourbés sur le chemin: pourquoi être passé avec autant de quad sur ce chemin devenu impraticable en vtt?
22h30: Nous continuons notre chemin à trois suivi par les 8 quads et quelques vtt pendant une dizaine kilometres et la nous arrivons dans une impasse: un des organisateur de la rando est venu me voir pour me dire que je roulais comme un fou et que je n’ai pas suivi le flechage: Il est ou le flechage ?
Les organisateurs en quad sont également perdus
Ni une ni deux nous reprenons le chemin inverse en essayant de suivre les quads pour nous ouvrir le chemin: mon compteur indique 46 km/h, les quads me double à gauche à droite, me distancent, je n’arrive plus à les suivre !!!
23h00: flanc du pneu dechiré pour ma part, je repare avec les moyens du bord et reprend mon chemin.
23h30: Aprés avoir fait demi tour plusieurs fois nous regagnons le départ, je pense qu’il y avait un gros probléme de flechage sur cette rando.
00h00: Sur le retour direction la maison Benjamin à fait une belle chute en pleine descente (plusieurs brulures et équipements dechirés).
00h15: J’ai retrouvé ma sur chaussure sur le chemin boueux en lisiere de la foret 😀
00h30: Nous finissons la soirée autour d’une bonne leffe aprés avoir 50 km au compteur !!!

Beaucoup de souvenir mais à ne plus refaire !!!