La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Discussions 1er colloque du …..

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

…… « coureur à pieds » !!!! 😛 …

MARDI 04 FEVRIER , à 20H (OUTREAU)

Ben oui …. « chasser le naturel, il revient au galop » !! 😉 😛

Bon ! je me dis que ça peut peut-être en interesser certains ❓ !!

Vs saurez tout ici :
      http://www.chronopale.fr/index.php/47-colloque-du-coureur-a-pied/event_details

Comme je pense y aller, je vs ferai un résumé si on y apprend des choses (j’espère !! :mrgreen: ) 😉 😀

• Anonyme
      Inactif

😮 …personne ne compte y aller ??? 😕

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

trop vieux, trop gros et trop fainéant 🙂

• Anonyme
      Inactif

😀 … vu le nbre de « consultations » du sujet, je suis sûre que certains seront qd mm interessés par le compte-rendu de la soirée !!!! 😛
      Nous étions une centaine à s’être déplacés et cela a duré 3h !!! mais, pas vu le tps passer car supers exposés !
      Ds le C-R, je ne mentionne pas l’intervention du « psy » qui ne ns a pas appris gd chose !! 🙁 …mais, il n’était pas ennuyeux et lui, semblait ravi de faire son exposé !! 😆

Et … qd vs aurez lu le C-R, certains se diront peut-être : « mince ! j’ai peut-être qd mm loupé un truc ! » 😉

Donc, ds ma gde bonté, je vs informe qu’il y aura une session de rattrapage … en avril, sur Calais !!!! je vs redirai si vs voulez ! 😉

Bonne lecture ! 😛

PS : qq infos sont compatibles et bonnes à savoir ….MM pour UN VETETISTE (vieux, gros et fainéant 😆 😆 ) !!!!!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

J’ai une question pour le psy :

Courir avec des chaussures VTT d’hiver dans la boue, est-ce plus moins traumatisant que de regarder les Chti à Miami en grignotant du popcorn chaussé de pompes maximalistes ?

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

moi je n ai pas encore recommencer a courrir marie , je n’ose pas avec ma tension que j’ai encore au cote/ je vois le kiné osteo le 17 fevrier…)

• Anonyme
      Inactif

@mike : j’espère que tu vas en voir le bout de ton truc là … ça commence à durer ton histoire !! 🙁

Perso, je suis allée récupérer mes nouvelles semelles ortho et depuis une semaine, je recours 20 à 30mn en mode « escargot » « pour habituer le corps » (m’a sagement conseillé mon adorable podo) …ouais, ben !!! 👿 👿 👿 … tt adorable qu’il soit, je le maudis en ce moment : j’ai mal de la tête au pied !!! à me demander si je vais continuer à les mettre !!!:(

Sinon, paradoxalement, contrairement à ce qu’on pourrait croire, mon cher podo est à 200% pour le minimalisme qu’il me conseille de pratiquer ds 2/3 mois !! coollllll !! 😉 😛

• Anonyme
      Inactif

Comme promis 😉 …je vs signale la « session de rattrapage » !!!!

JEUDI 10 AVRIL : 19h

Salle des Dryades à MARCK

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.