La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Discussions 4 astuces pour tel portable

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Avant de vs balancer l’info, je l’ai faite contrôler par un « pro » qui dit que c’est possible, à moins bien sûr ! d’avoir un tel portable récent comportant ces options !! 😀 ( je n’ai donc pas pu vérif par moi-mm 😳 )

@ecoyottes
      : (je prends les devants ! 😆 )… info qui peut servir en « vtt » !!! 😉 😀

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

tu ouvre le fichier .odp avec koi marie????

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 45

très sympa ces infos fort utile

• Anonyme
      Inactif

@blogrider : 😕 ben … tu vas rire !!! 😉 …mais …il me suffit de poser ma petite menotte tte mignonne sur la souris, d’amener la flèche sur le lien et tt simplement, de cliquer ac mon adorable petit index sur le bouton de gche de la souris …et hop ! ça s’ouvre !! 😆 😆 😆
      Mais, peut-être n’as-tu pas une « mignonne menotte et un adorable index » ??? !!! 😛 😆 😆
      En tt cas …. je ne me sens pas trop en cause, puisque Seb a réussi !!! 😉 (sans doute, sa jolie menotte, aussi !!! 😆 )

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

ba non marie lol jm’y connais qd meme mdr mais là je telecharge le fichier mais je n’ai pas l’outil ou le programme pour ouvrir les « .odp » :/

Ha ok il me faut open office que je n’ai pas …. :/

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Marie ,

Je ne voudrais pas casser ton coup mais à quleques rares exceptions près , se sont des Hoax …Comme je suis sûr que tu vas me poser la question , Hoax = canular..

Voici le forum ou ils en discutent

http://www.hoaxbuster.com/forum/trucs-pour-mobiles-astuces-telephones-portables

Mais c’était super !! ))

• Anonyme
      Inactif

😉 je vais t’étonner mon cher coyotte, mais ton lien fait parti de mes « favoris » !!! 😆 …sauf 🙁 que …je l’avoue 😳 …je pense jamais à y aller !! 🙁
      PS : un vrai « mr COM » qui met ttes les formes de politesse pour faire passer le truc !!! 😆

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.