La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Photos/Vidéos Accident de Cédric Gracia en VTT

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Salut à tous,

vous l’avez peut être déjà vue car cette vidéo tourne pas mal en ce moment.

ATTENTION, cette vidéo peut choquer à la vue du sang.

Mais elle a l’avantage de montrer ce qu’il faut faire dans un cas pareil.

NE PAS REGARDER si vous ne supportez pas le vue du sang

http://www.velovert.com/information/7973/video-cedric-gracia-devoile-les-images-choquantes-de

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Je l’avais vu …il a eu chaud l’ami Cédric …

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

oui vu aussi et pourtant on ne vois pas bien ce qu’il a fabriquer et ca n’avait pas l’air violent mais il a eu une artère de toucher il me semble .. sinon oui il ont assurer avec lui ! comme quoi les premiers secours sont tjrs important !

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 53

Je suis incapable de regarder ça , j’ai un petit cœur et la vue du sang comme ça 😳 Mais bizarrement je regarde Walking Dead sans trop de soucis allez comprendre 🙄
      Moi qui roule souvent tout seul ça fait réfléchir surtout qu’il n’est pas tombé a un endroit qui avait l’air dangereux , a méditer ….

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

oui mais ca ne veut rien dire ca julien ! là tu vois, cedric gracia est un humain qui est bien réél et c’est justement parce que ton cerveau le sait et le comprend que tu as cette reaction de ne pas pouvoir regarder!!
      Walking dead c’est une serie, du fictif , de l’ireel donc ton cerveau le sais 😉
      je suis pareil en general (lorsque qu’on voit les chairs….. surtout la miene.. je tourne de l oeuil mdr)

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 53

@blogrider wrote:

oui mais ca ne veut rien dire ca julien ! là tu vois, cedric gracia est un humain qui est bien réél et c’est justement parce que ton cerveau le sait et le comprend que tu as cette reaction de ne pas pouvoir regarder!!
      Walking dead c’est une serie, du fictif , de l’ireel donc ton cerveau le sais 😉
      je suis pareil en general (lorsque qu’on voit les chairs….. surtout la miene.. je tourne de l oeuil mdr)

Oui c’est vrai .. N’empêche que WD c’est bien répugnant des fois 😆
      Moi c’est le contraire quand c’est les autres il faut que je reste bien zen pour pas tomber dans les pommes , par contre quand c’est moi ça ne me fait rien :mrgreen:

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 83

C est a se demander si il ne faut pas une mini trousse de secours dans le sac du camelback en cas de pb…le temps d attendre les pompiers…qui marchent tranquillement….

😆

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.