La Ronde des Marcassins Forums Petites annonces achats achat GPS cyclo occas

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Avant d’aller fleurter sur « le pape » , je viens voir si vs n’avez pas qqch à me proposer !! 😀
      Voilà mon cas ! Je possède une forrunner 305 depuis 2 ans, et la batterie est DEJA en train de me lâcher (RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr vu le prix , ça dégoûte 😳 ) … comme elle tient encore 3 petites heures, ça me suffit en jog ..mais …plus du tt en vélo ! 😉

Donc, comme vs êtes ts en train de changer pour de la nouvelle technologie de pointe, je me disais que vs seriez p’être interessés pour vendre votre petite merveille des tps anciens !!! ..qui …à moi …sera largement suffisant !! 😆
      Voilà ce dont j’ai besoin : les éléments basiks d’infos + pouvoir enregistrer la sortie sur garmin connect + cardio (j’ai déjà la ceinture)
      Je ne me sers pas du tt du GPS puisque je n’ai encore jamais rentré un parcours (sur ma montre, je voyais pas la flèche !! 😆 …pas de coms, SVP ! 😀 ) et ne me sers pas non plus de ttes les fonctions « entrainements/ Partner/etc… » (je devais utiliser 1/10e des possibilités de ma montre !! 🙁 )
      Je cherche donc un appareil ultra simple à utiliser …juste pour le vélo
      Des propositions ????? ❓ ❓

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.