Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Début de rando VTT « l’Ardrésienne »en caméra très subjective: essai de la GOPRO HD2 sur Harnais
      http://youtu.be/PQEe7a7BwyE
      dites moi ce que vous en pensez

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

ça mouline dur Mr Jean Yves !! Pourrais tu faire élargir ton cintre afin que nous ayons une meilleur vue élargie ??

La qualité est vraiment pas mal et ça ne bouge pas trop …faut absolument équiper les mecs de la reco du 70 avec pour dimanche.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Pour info j’ai une Go Pro également mais je n’ai aucune fixation 😥

• Anonyme
      Inactif

@Rice #80 wrote:

Pour info j’ai une Go Pro également mais je n’ai aucune fixation 😥

Salut Cédric,

J’ai 3 fixations pour 2 GO PRO, je pourrai t’en prêter une sans problème pour la reco
      1 Harnais
      1 Roll Barre pour tous types de tubes: cintre, tige de selle, ETC…
      1 Casque

Le top serait qu’on filme sous 3 angles différents pour faire de beaux plans de coupe.

amitiés
      JY

• Anonyme
      Inactif

@ecoyottes wrote:

ça mouline dur Mr Jean Yves !! Pourrais tu faire élargir ton cintre afin que nous ayons une meilleur vue élargie ??

La qualité est vraiment pas mal et ça ne bouge pas trop …faut absolument équiper les mecs de la reco du 70 avec pour dimanche.

Tu as bien analysé le truc mon Jean 💡 : En effet, ça ne bouge pas trop.
      Je trouve que c’est le meilleur compromis pour bien filmer en VTT quand ça secoue
      J’ai essayé au casque: bof .Au guidon : c’est bien mais la fourche n’amorti pas assez quand ça tabasse, c’est bien sur route plane ou chemin bien tassé.
      Au harnais: ça passe partout et on est dans la peau du cycliste !

• Anonyme
      Inactif

@ecoyottes wrote:

Alors on prêtera le matos a un gars qui a le cintre le plus large ! 😎
      avis aux amateurs les gars, vous allez pouvoir comparer votre matos pour savoir qui a le plus grand 😆

• Laurent Pierru
      Participant
      Nombre d'articles : 38

pas mal ta vidéo jean yves
      belle qualité image

• Anonyme
      Inactif

Je suis ok JY pour tester une fixation demain.
      Harnais ou autre fixation.
      Au guidon, je ne pense pas que ça va le faire me concernant.
      Par contre ça serait pas mal de tenter de fixer la cam sur un tube de fourche (la partie fixe bien évidemment … je vous vois venir …) assez bas.
      ça pourrait faire de belles images sensations avec les enchainements et la proximité du sol …

• Anonyme
      Inactif

ok cédric,
      très bonne idée 😉
      j’amène tout le matos au parking demain, on se le répartit et on teste les angles de vues

• Anonyme
      Inactif

ça roule !!!

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.