Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Merci à Jean-Michel et ses potes qui m’ont invité à en chier avec eux pour un aller-retour Audruicq-Fauquembergues en mode VTT.

Un parcours à 60% inédit pour moi, sur des chemins en grande partie roulants, avec des de jolis points de vue, un passage le long d’un champ d’éoliennes, quelques montées qui piquent, un bistrot comme on en voit rarement et des compagnons super sympas.

A noter, après un an sans crevaison, un pneu éclaté dans le seul passage à silex, sur le très sympathique chemin qui longe le rando-rail… Merci à JM et, surtout, à sa chambre à air de secours (la mienne était crevée 😳 😳 )

6h30 de pédalage pour 128km de circuit et 1800m de d+. Une super préparation pour le raid normand la semaine prochaine !!

J’ai terminé tranquille avec l’impression d’en avoir encore sous le pied … mais en rentrant, me suis endormi comme une souche une bonne heure dans la banquette 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

C’est l’Armadillo qui a laché Tof ?
      Ces pneus devaient être programmés pour lacher à une certaine période on dirait. (2 crevaisons et pneu fendu à Pihem pour moi il y a 2/3 semaines. J’étais étonné pour un Armadillo).

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

l’armadillo est sectionné du milieu de la bande de roulement jusqu’à la jante 🙁

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

😕

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.