Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

      49km ce matin avec les copains.

      Nous nous sommes rendus à Fruges, pour la 5ème fois pour ma part, car nous adorons cette rando habituellement très ludique avec de nombreux passages en forêt et de jolis singles. Nous nous attendions donc à la même chose cette année avec en bonus un terrain sec au vue des conditions climatiques actuelles. L’année dernière était (très) boueuse mais (très) sympa, l’année d’avant neigeuse, avec des congères de 30cm, et rigolote, nous sommes donc arrivés remontés et prêts à en découdre en forêt.

      Déception… le tracé a été complétement modifié cette année. Ni forêt ni single. Du roulant sur chemin agricole avec un d+ non négligeable. Une rando dans la lignée de l’hibernatus ou de la rando green. Quasi pas de technique, très peu de ludique, reste quelques belles grimpettes sur un terrain hyper roulant. Une bonne petite rando de reprise. Il en faut pour tout le monde, d’ailleurs, le tracé a plu a pas mal de gens, mais nous restons clairement sur notre faim.

      A part ça, une bonne organisation avec un accueil sympa (joli bidon offert), un fléchage impeccable, de bons ravitos, des signaleurs aux endroits dangereux et une bonne ambiance. Nickel à ce niveau.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.