Vous lisez 22 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

L’affiche est suffisamment complète pour ne pas en rajouter .

VTT ou Cyclo …beau petit dénivelé pour les vététecyclo…

Qui y va !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Et dire qu’on ma envoyé un mail d’une page pour dire que je devais pas proposé de randonnée en meme temps que la RIC …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Le « on » c’est moi.

…Soupirs…

Nous, le comité, proposons depuis longtemps une sortie au raid des sorcières les 6-7 juillet. Cette sortie, à ma grande joie, attire beaucoup de passionnés (nous serons 18 ça va être top…). Ces derniers étaient également intéressés par la sortie au raid impérial mais trouvaient les deux dates trop proches, surtout pour ceux qui partent sur 100km.

Nous avons donc discuté au comité, comité dont Jean fait parti et, à ma connaissance, pas toi, de repousser le RIC à l’année prochaine.

Si toi tu ne veux pas y aller, n’y va pas. Ca ne pose aucun problème à personne.

Si tu souhaite aller ailleurs, fais de même, pas de soucis.

Si tu souhaite aller quelque part sur un événement sympa et que tu veux nous en faire profiter, n’hésite pas à nous le proposer. Mais pas après qu’une date soit déjà posée au même moment et sans nous en parler, ça parait évident.

Si un jour tu prends la responsabilité d’entrer dans le comité d’un club, que ce soit le notre ou non, que plein de bonne volonté tu te bagarre pour essayer de mettre sur pied un projet ouvert à tous les membres du club et qu’un gars te tire dans les pattes alors, peut être, comprendra tu ma réaction.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Réaction disproportionnée pour une simple affiche (qui est ci dessus maintenant) mise en ligne sans aucune prétention ( Car désolé mais pas toute les dates en tête et en aucun cas , ce n’était pour faire de l’ombre a une sortie organisé)

Après sujet clos , on en parlera en se croisant , sa sera plus simple que de parler derrière des messages .

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 66

Je serai présent mais je vais rouler avec mon fils sur le 20 km

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 46

je serai présent je fais le 50 kms

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

je fais le « trophée des grimpeurs » (117) ac un ami …on partira tôt (à confirmer)..
      Si ça interesse qqun de rouler ac ns, pas de souci ! plus on est de fous, plus on se marre !! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 23

je serais present probablement en vtt ,mais cool.sauf neige ou verglas ou grosse pluie.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

j’y serai aussi
      Sec: VTT
      Boueux: Route
      :mrgreen:

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Dommage que je n’ai pas de vélo de route car j’aurais pris la même option que toi JY.

Qu’est ce que ça donne en ce moment la météo dans le nord ?
      Vous pensez que ça craint pour le vtt dimanche si on veut éviter la boue ???

• Anonyme
      Inactif

@Rice #80 wrote:

Dommage que je n’ai pas de vélo de route car j’aurais pris la même option que toi JY.

Qu’est ce que ça donne en ce moment la météo dans le nord ?
      Vous pensez que ça craint pour le vtt dimanche si on veut éviter la boue ???

C’est très disparate: Aujourd’hui il a plu en grosse quantité sur Calais, mais rien à Dunkerque.
      demain il y aura du vent de sud ouest modéré , un peu de pluie le matin
      samedi, vent S-O fort sans pluie
      il se pourrait que cela soit suffisant pour sécher les chemins d’ici dimanche mais il y a fort à parier qu’il subsiste des zones humides par endroit.
      voili voilà, je ne suis pas M. météo mais ça laisse la possibilité d’envisager le VTT.. 😉

sinon, tu es en stage ? où ça?

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 1

salut à tous je ferai le vtt dimanche

• Anonyme
      Inactif

@lilirun wrote:

salut à tous je ferai le vtt dimanche

oh, zut !!!! Lili … on va encore se croiser ..sniff ! et mon vtt, pas encore réparé !!!
      tu y seras vers quelle heure ? (mi, surement 7h !)

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 83

dimanche je travaille !! 🙁

bonne rando a tous et toutes

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

7 h ????? Je trouve ça un peu tard …. 😮

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Je suis en stage pas loin de Blois JY.

Espérons que ça reste praticable …
      Tu pourrais nous refaire un topo demain dans la journée si tu roules dans le coin ?

• Anonyme
      Inactif

@Rice #80 wrote:

Je suis en stage pas loin de Blois JY.

Espérons que ça reste praticable …
      Tu pourrais nous refaire un topo demain dans la journée si tu roules dans le coin ?

Nouvelles peu réjouissantes: il pleut ce matin 👿

• Anonyme
      Inactif

piti rappel :
      La rando est offerte par le club selon le même protocole que les précédentes :
      Vous remplissez le bulletin d’inscription mais ne payez pas : je règle à la fin de la rando.

Pour ma pomme, je verrai demain si je fais 80mk en vtt ou 100km sur route (en vtt quand même) selon l’état du terrain et du temps.

• Anonyme
      Inactif

ma motivation oscille d’heure en heure !!! 🙁 …alors..je profite de son moment où elle plafonne pour écrire ce post !! 😆
      Windguru dit « pas de pluie demain matin » (à l’heure qu’il est) ..on a un peu de mal à le croire !!MAIS … je mettrai qd mm mon réveil à 6h demain et aviserai de la météo : s’il déluge pas, je pars comme prévu à 7h (calais) sur le 117 (route) 😛

• Anonyme
      Inactif

@ecoyottes wrote:

7 h ????? Je trouve ça un peu tard …. 😮

…et tu as raison !! 😀 ..mais, comme ça, ça m’est plus facile de dire à l’arrivée pour expliquer mon « long « chrono : « ah, ben, oui, mais suis partie tard !! » 😆 😆 (ruse de fille mais …chut ! 😉 )

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 28

Je vais partie à 7h30 au plus tard sur Brevet des Grimpers 125km. La météo n’est guère encourageante ! Et alors ! çà va forger les cuisses. Vent SW de face annoncé 35-50km/h sur 65km. Sur le retour, il sera note allié dans les côtes. Oui, il semble qu’il y a quelques côtes ! 😛

• Anonyme
      Inactif

IL A POSTE !!!!!! 😀

• Anonyme
      Inactif

@mieszczak wrote:

IL A POSTE !!!!!! 😀

hip hip hip, HOURRA !! 😀 😀 😀

Vous lisez 22 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.