Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 23

bonne sortie sur route ce matin ,le moral revient ! cet apres midi sommes alles avec martine voir une course sur route à outreau ,course à laquelle prenait part pour une grande premiere , notre rice ,cedric vrom vrom ,notre competiteur marcassin,et là ! quelle agreable surprise ,et franchement il m a éepaté.il a tjrs ete dans le premier tiers du paquet et fini dans le peloton !bravo !

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

C’est très très impressionnant !!! Bravo cedric ! Regardez la moyenne cardiaque …..

[attachment=0:oyg9j1zh]ScreenShot001.jpg[/attachment:oyg9j1zh]

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😮 Wahou !!!! 😯 …moi …j’adore la « ligne verte » !!! 😉

BRAVO cédric !!! 😛 …raconte-ns tt !!!! on veut tt savoir !!! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

impressionnants les diagrammes 😮
      bravo Cédric ❗ ❗
      Pisursix, on n’avait pas dit qu’on ne parlait plus de moyennes sur le fofo ❓ 😆 😆

• Anonyme
      Inactif

je parle de fréquence moyenne cardiaque : 170battements/min c’est à dire pas loin de ma fréquence max.

incroyable

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Hum hum … abusé le titre … Je serai peut être balaise le jour où je remporterai une course de cette catégorie là … et il y a encore du chemin …

Sinon, au niveau cardio, j’ai mieux : 180 de fréquence cardio moyenne sur une durée de 1h55 prendant la course vtt de cet été que j’ai fait avec Cédric.
      Heureusement que je n’ai pas regardé pendant la course … 😮 😆

• Anonyme
      Inactif

180 pendant 10 min et je fais un arrêt cardiaque.

David ou JY devrait me faire du bouche à bouche. Rien que ça je suis calmé. Ca n’arrivera JAMAIS 😀

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

pfff le fou Ced !!!! respect 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

… 😮 …et il ne vs dit pas tt !!!! 😛 … comme le lascar ne s’est pas encore assez cramé dim 😎 , il se permet de refaire une course en semaine ++ sortie cyclo en club (à fond, of course!) ….. 😯

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.