Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

On a plusieurs engagés sur la course des chtis.

Alors des nouvelles ???????????????

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😆 … je m’y suis baladée sur 2 tours et comme la 1ere m’a rattrapée 😳 … on m’a gentillement demandée de laisser la place !! 😉
      Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! 😆 … c’était une bonne expérience … et une bonne leçon d’humilité !! 😉
      Je sais ce qu’il me reste à faire !!!
      @bientôt ! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 36

A passé une agréable matinée à la course des chtis 2013 sous un beau petit rayon de soleil.
      Remercie Jean et Quentin pour le « allez Cédric » : Moi c’est Jérôme 😉 .
      Blague à part je trouve trés agréable de se faire encourager pendant la course et d’y retrouver d’autre marcassins (le fameux Cédric).
      Parcours technique, trés technique enfin trop technique pour moi mais je finis la course à la 16 éme place en sénoirs (60 participants, 6 tours, 35 kms, 17 km/h de moyenne).
      A refaire (et vite)

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 66

Bravo Jérôme, une 16ème place pour une découverte de la compétition c’est pas mal du tout surtout sur un parcours technique.
      Connais tu le classement de Cédric et des autres marcassins ?

• Anonyme
      Inactif

Un grand bravo également à Marie2lik pour sa participation à cette course très physique

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

ça va , ça va , on a été pris à froid et en plus on s’attendait pas a voir un autre Marcassin !! :geek:

Tu as quand même oublié de dire que sur les tours d’après on t’a trompétté à tue tête ..avant d’avoir une vague scabreuse de Cédric (L) …je tiens à préciser ..on avait ramener une corne de brume pour encourager !!

Franchement , c’est un des parcours les plus technique et hard que je n’ai vu depuis bien longtemps…quand je suis retapais , ce serait cool d’y passer un dimanche matin pour y bosser un peu la technique ..

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 36

Oui Jean trop technique pour moi sur le début du parcours.
      Je pensais même arrêter au 2éme tour !!!

Oui ravi des encouragements reçus durant la courses.
      Dommage je ne savais pas non plus pour Marie.

• Anonyme
      Inactif

Bravo les gars !!!

Effectivement, ça donne envie de découvrir ça…

L’année prochaine peut-être

• Anonyme
      Inactif

Oui, Je pense qu’il va falloir la découvrir cette course mythique. On va rigoler car si c’est très technique je vais peut être pulvériser mon record de gamelles )))

• Anonyme
      Inactif

😮 😯 …incroyable !!suis pas dernière !!! 😉 …j’osais pas aller regarder les résultats depuis la course !!! 😀 …mais, il faudra qd mm m’expliquer qqch !!! ❓ … les « féminimes » étaient parties sur 3 tours …et les 1eres en font 4 ??? juste pour le plaisir ?? Et…je croyais avoir fait 2 tours, et on m’affiche 3 ?? c’est quoi ce binz ??
      En tt cas, rassurée par vos coms les cédrics … je me demandais si le mot « technique » avait ici la mm définition pour ts !! 😆 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

en fait tu roules tellement vite que tu sais plus combien tu fais de tour ou c’est alzheimer ??

• Anonyme
      Inactif

en fait, je viens de comprendre en lisant les résultats que la 1ere ayant fait 4 tours, je devais bien en être au 3eme alors !! 🙂 …. mais, suis pas encore trés convaincue par la chose ou l' »effort » a anesthésié trop de choses !!! 🙁 (je n’ai que 12km au compteur: un tour c’était pas 6km ???)

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

J’ai beaucoup aimé la partie technique du parcours. C’était vraiment top. Bien enchainé, j’avais l’impression d’être dans un grand huit !!!
      Par contre pour le reste bof bof bof … Je parle en ce qui me concerne.
      Je me suis très vite senti mal sur le vélo. Presque à l’agonie parfois, à me demander si j’allais aller jusqu »au bout tellement j’ai souffert.
      Je savais d’avance que je n’allais pas casser des briques car je n’ai pas beaucoup roulé, mais là j’ai vraiment fait pire que l’année dernière !!! A un tel point que je me demande si je n’ai pas une carence en quelque chose … 😥
      Vite vite un check up pour voir si tout va bien …
      Ceci dit je paye surement aussi deux erreurs :
      – un départ un peu rapide
      – une tentative de remontée un peu brutale sur le groupe avec lequel je roulais avant que ma chaine se coince entre le petit plateau et le cadre.

Surement tout un tas de petits trucs qui font qu’au final, ma prestation n’était pas terrible.

A voir pour la suite …

• Anonyme
      Inactif

J’image la difficulté de l’épreuve si tu en as chié autant !!! Pas de chance avec la mécanique en plus …

Au moins maintenant tu sais ce que ça fait quand on est normal 🙂

Ca fait un début de saison difficile mais je suis certain que tu va rebondir et remettre des mines à tout le monde dans pas longtemps. Pas trop vite quand même, je tien à garder un peu de moral 😉

Au passage chapeau à Jérôme qui démarre en fanfare.

En tout cas, ça donne envie d’aller y jeter un oeil.

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.