Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

circuit de 50 km 800m D+ au départ du Décathlon de Saint Martin Boulogne
      aperçu 3 autres marcassins: Manu, Bernard, et ? dont je ne connais pas le prénom, qu’il veuille bien m’excuser
      J’ai roulé avec un ami , on était motivés.
      nous escomptions un départ au sec avec pluie vers 11h comme prévu par la météo, mais ce fut un départ sous la pluie 🙁 et elle ne s’est arrêtée que 45 minutes avant l’arrivée 😡 😡 😡 .
      qui dit pluie dit ??? BOUE of course
      on a en bien bouffé… descentes ultra glissantes , bourbier total
      lunettes gênantes du fait des la pluie, et en + visibilité maxi 100M au plus fort de la grisaille.

Mes commentaires:

les moins:
      fléchage NUL , je ne compte pas les fois où on a fait demi tour. on dirait qu’ils n’avaient qu’1 bombe à moitié vide achetée 0,5 euro à un peintre roumain qui s’est fourni en moldavie.
      flèches ridiculement petites et donc mal placées
      circuit urbain franchement Bof
      circuit zone capécure sinistre
      tous les singles embouteillés: les grands circuits rattrapant les petits, impossible de passer en roulant ou de doubler
      passages sur routes très roulants avec bcp de voitures
      des barrières partout , à franchir à pied vélo porté.
      passage plage d’Equien dans le sable: j’ai horreur du sable , ça bousille un vélo complet en 50m.

les Plus:
      Ravitos nombreux et bien fournis, team très sympa
      globalement circuit original si on enlève les villes (30%)
      un large parking évidemment
      on n’a pas eu froid

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Pas pu la faire car je bossé, mais déja ces deux dernière année, j’ai pas trouvé top …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

L’année dernière elle était pourtant très bien .

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

ouais, j’avais bien aimé l’an dernier. J’avais fais 70km … dans la boue avec JP.

faut avouer qu’ils ont pas de bols, 2 ans de suite de la flotte.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 15

Salut Jean-Yves,

le 3ème , c’était moi , Angelino , et il y en avait encore un autre, Jean-Michel.

Même avis que toi :
      flèchage limite , très limite même (flèches trop petites , mal placées) et la pluie n’excuse pas tout!
      les multiples barrières cadenassées , passage dans le sable , passage à proximité de décharge sauvage ……

je vous ai perdu juste avant de bifurquer sur le 57kms , j’avais 3 stères de bois et 2 brouettes de boue qui bloquaient mon dérailleur AV.
      le 57kms par ailleurs n’en faisait que 54 et 850m de D+ au lieu des 1100 annoncés.

J’espère qu’ils se « rattrapperont » à la Forestopale et qu’ils profiteront d’une meilleure météo! (C’était pas le cas l’année dernière)

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Salut Angelino,
      J’ai d’autant moins d’excuse d’avoir eu du mal à retrouver ton prénom que c’est moi qui mets les photos du trombi du club sur le site web !! 😳 😳 😳
      c’est dit, je n’oublierai plus désormais 😉

Content de voir qu’on partage la même analyse sur la rando.
      J’ai bifurqué avec Didier sur le 50 au lieu de suivre le 57 un peu par lassitude du parcours et pour faire un petit tour au magasin 🙂

à bientôt sur les routes ou à la ronde !
      JY

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

suis aussi partie sur le 57 ac 3 amis qui l’avait appréciée l’an passé …
      MM coms que vs, donc, je ne plagierai pas !! 😉
      Je peux juste rajouter que ce fut un excellent exercice de muscu entre le « porté de vtt » sur la plage, les barrières à passer et le vtt à pousser ds les cotes (parce que ,moi, pas réussi à rester sur le vélo !! 😆 ) …j’ai plus qu’à cacher mes bras maintenant !! 😳
      Et, sur le 57, je ne sais pas si vs avez eu droit à la séance photo du (pauvre !) Mr excédé de la boue sur la route devant son garage (à la sortie de la dernière montée) ??? … 🙁
      Bref ! pas du tt motivée pour la garder ds mon programme de l’an prochain !! il y en a des tellemnt mieux !! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

mot du président :

BERTRAND PRESIDENT DES ECUREUILS VTT a écrit le mer. 15 mai 2013 :
      En ce qui concerne le fléchage nous avions voulu innover cette année et utiliser un fléchage éphémère au sol, c’est à dire des bombes de peinture biodégradable qui normalement s’enlève au bout de 10 jours , malheureusement il s’avère que ce produit n’est pas encore au top puisque beaucoup de flèches n’étaient plus visibles à cause de la pluie. en ce qui concerne les circuits nous avions décidé cette année de ne pas faire de forêt et donc de privilégier la côte sud du Boulonnais,en proposant de nouveaux circuits malheureusement ceux ci n’ont pas plu car trop « urbains ». pour la première année il n’y a pas eu d’ouvreur car les gars du club roulaient quasiment tous le lendemain à une course en Belgique aux cimes de Waismes et bien sûr se préservaient.erreur fatale Nous avons bien pris note de toutes vos critiques qui nous permettront de corriger en 2014 et de vous proposer autre chose , nous réfléchissons à un autre projet. BERTRAND PREZ

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.