Vous lisez 22 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Allez, une petite devinette pour se détendre

Ceci est une authentique photo prise sur la RDM 2013.
      la question est : Oooooh ! 😮 😮 mais qui a bien pu se faire photographier prendre dans cette tenue???

[attachment=0:lgte5hn4]akice.jpg[/attachment:lgte5hn4]

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

On dirai le décoleté de ma grand-mère pris avec un Nokia de 1998.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Mon dieu !!!! 😮 …un vrai tue-l’amour !!! 😆 … jamais j’aurais pu être « dermato » !!! 😉 😕
      Cela dit …. j’ai ma p’tite idée sur la nature de la photo !!! 😛

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

i don’t know ……

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 83

oulalala….commence a me faire peur ces devinettes !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

@pisursix wrote:

On dirai le décoleté de ma grand-mère pris avec un Nokia de 1998.

Tu mates le décolleté de ta grand mère ….je suis sûr que gamin tu épluchais les soutiens gorge de la Redoute 😯

• Anonyme
      Inactif

allez , un petit effort d’imagination !

• Anonyme
      Inactif

😯 Ne me dites pas que c’est la « versaillaise » qui va vs donner la réponse ??? !!! 😉 😛 …. (purée ! là, je mets carrément ma réputation en jeu !! 😕 …y en a qui ont pas fini de se marrer si je me plante 🙁 🙁 ) …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Je pense à une cuisse et un mollet (de je ne sais pas qui …) … ???

• Anonyme
      Inactif

❓ …c’est qd mm marrant le décalage entre le nbre de « consultations » et le nbre de « réponses » sur ce site (mm si chacun de ceux qui y réponde y repasse 10 fois, on est encore loin du compte ! 😉 ) !!! 😆 …. m’étonne JY que t’es pas encore lancé un « sondage » là-dessus ?? ! 😛 💡

• Anonyme
      Inactif

Comme personne n’a trouvé, dans ma grande générosité je vous donne la solution : 😎

[attachment=0:1k2e6wkn]IMG_3511.jpg[/attachment:1k2e6wkn]

à la santé du Cochon Licquois !!!! 😀 😀 😀

• Anonyme
      Inactif

😀 ….YES ! moi, j’avais trouvé !!! 😀 😀 😀 (et pourtant, il n’y a que des moutons au Château de Versailles !! 😉 ) …. mais, qd on vient de la « ville », on étudie de plus près la faune animale !!! 😆 😆 😆
      Merci JY !!! t’en as d’autres des devinettes ??? 😛

• Anonyme
      Inactif

Pour clore cette devinette, je relate fidèlement une petite discussion entre Marie et moi ce dimanche pendant le débroussaillage :

– « Alors Marie, t’as trouvé toi ce que c’était la photo du Jean-yves ? »

– « Evidemment, Jean-Yves c’est un gros cochon ».

Je n’en dirais pas plus mais tout de même, c’est un truc a faire courir des rumeurs pourries ça 😮

• Anonyme
      Inactif

…. Pauvre Tof ! 😕 déjà qu’il n’arrive plus à discerner que le tee-shirt rose d’une jolie joggeuse blonde à tt juste qq mètres 🙁 ….voilà que ce sont ses oreilles qui l’abandonnent !!! 🙁 …. Ah ! c’est pas gai mon brave Mr de prendre des années !!! 😉 😕 😆

Mais, puisqu’on est au rayon des « devinettes », je ne résiste pas à la tentation d’en lancer qqunes ! 😀 😛 😛
      Je vs propose de chercher qui se cache derrière le portrait de ces 6 spécimens rares ac qui j’ai passé 3 heures ds la forêt ce dim matin, à débroussailler (de suite, pour éviter les mauvaises langues ! 🙄 , je précise que j’ai + porté les outils que « gratouiller » !! 😉 😆 )
      Il va de soi que SEUL(E)S les « absents » à cette charmante matinée bucolique pourront commenter cette multi-devinette et donner leur réponse ! 😀
      Indice de départ : il s’agit de 6 individus de sexe masculin ! 😉

1er) Mesdames !!! sachez que ns avons ds le groupe un « marcassin » qui cherche bizarrement à « fondre » (cellulite ou muscle ??? 😯 ) ; vs le reconnaitrez facilement car il sort en pantalon K-Way (sans -presque- rien en dessous 😆 …d’où une sudation assurée 🙁 )

2eme) il a des moeurs trés particulières ; ni gay, ni hétéro (ou, peut-être les 2, qui sait 😉 ), il est irrémédiablement attiré par les « vététistes » et abandonne sans scrupule tte conversation en cours pour lui sauter dessus !! 😕 …pauvre vététiste qui se demande ce qui lui tombe dessus !! 😯 😆

3eme) Enfin ! un vrai vététiste ds l’âme !!! il en fallait bien un qd mm !!! 😀 …. Comment le reconnaitre ? …eh bien, suivez-le alors qu’il est lâché en mode « débroussaillage » sur une portion de futurs singles délirants et observez-le bien de derrière! 😯 …vs n’aurez pas longtps à attendre ! 😉 … en qq mn, il dégainera les mains de ses poches et les posera sur le guidon imaginaire de son vtt, ondulant son corps à dte et à gche au fil des virages …. spectace qui mérite un 10/10 d’interprètation !! 😆 😛

4eme) cas interessant qui laisse dubitatif ! 😕 … cet individu passe sa vie à essayer d’inculquer à de jeunes cerveaux des théorèmes abstraits sensés leur être utiles ds l’avenir ….mais, mettez ce mm individu en situation tt à fait « concrète », au milieu de nulle part, et vs verrez que sa relation ac les chiffres a qqch de finalement trés étonnant !!!! 😮 …. (à découvrir de tte urgence !! 😆 )

5 et 6eme cas : ces 2 derniers spécimens, encore en pleine croissance, sont déjà dotés d’une incroyable capacité d’adaptation et d’intégration ….. l’un a déjà été « contaminé » par trop (à mon goût ! 🙁 ) d’heures en présence des individus ci-dessus décrits et a développé un sens de la répartie qui laisse à craindre pour notre (mon ?) avenir 👿 … et l’autre, au vu de l’expérience de ce dim , ne devrait pas tarder (malheureusement ! 😥 ) à suivre le mm chemin !! 😉 😡

A noter qd mm : ils ont ts le mm pt commun ! 😀 …leur sens de l’autodérision les rend fort sympathiques !! 😉 😀 😛

Voilà ! A vs de jouer maintenant : QUI reconnaissez-vs sous ces descriptions ???? 😉 😀

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

notre président mdr !!

• Anonyme
      Inactif

Allons allons cher blogrider, bien que plusieurs de ces remarques m’iraient comme un gant, Marie parle de 6 individus.

Il t’en manque 5

• Anonyme
      Inactif

😀 …bon, j’avoue ! je l’ai fait « facile » pour notre président 😉 … mais, ac une autre description (que je garde en réserve !!!) , vs ne l’auriez p’être pas trouvé en 1er … et ….c’est qd mm le « président » !!! 😀 …. on peut pas divulguer n’importe quoi !!! 😆 😆

• Anonyme
      Inactif

1 Pisursix
      2 Dum
      3 rice
      4 ecoyote
      5 et 6 : des petits jeunes?

• Anonyme
      Inactif

1 bien placé 2 mal placés

• Anonyme
      Inactif

😆 …eh tof !!!! 😮 …tu vas qd mm pas croire au classement de JY ??? 😛 …. il ns fait marcher …et TOI …tu cours !! 😆 😆 (qui est-ce qui avait une savante discussion sur les joggeurs, ce dim?! 😉 😆 ) …Bravo JY !!! 😀

• Anonyme
      Inactif

C’est tout moi ça, innocent et naïf

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Je suis MDR de la vision que tu peux avoir Marie, et aussi de la description que tu as faite. Elle est tellement bien faite qu’immédiatement, les images de dimanches dernier reviennent !!! 🙂
      Egalement MDR du classement de JY et des réactions qui suivent !!
      C’est trop bon !!!

Hihihihi 😀

Ah que j’aime ce groupe !!!!!!! 🙂

• Anonyme
      Inactif

😆 …ravi de faire au moins UN heureux !!! 😛 …. et , je me dis que TOUS ceux cités n’ont pas encore dû lire leur description !!! 😆 😆 …suspens !! 😉 :mrgreen:

Vous lisez 22 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.