Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

sortie route dimanche 2 février.

rendez vous chez moi (coulogne) à 8h30 ou chez cedric (coquelles) à 9h.

Retour impératif pour 12h.

• pisursix
      Participant
      Nombre d'articles : 22

😉 pourquoi pas dimanche 3 ? 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Je ne répondrai pas aux mauvaises langues qui prétendent que je suis incapable de me servir d’un calendrier et qui restent sous la couette le dimanche 🙂

L’incontournable David, l’athlètique Cedric et moi même avons roulé de concert pendant 3h ce matin, sur route, temps pourri oblige.

Un petit aller-retour Calais-Wimereux, 75km passés à essayé de ne pas trop se faire larguer par les deux lascars. Je termine bien cramé quand même.

A noter que le narquois marckois a fait 14mk de plus.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 66

Il faut souligner que notre très honorable président était en VTT tout suspendu avec des pneus de 2.00 et nous en vélo de route. Je vous laisse imaginer sa performance car il était loin d’être ridicule!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

j’aime cet esprit solidaire dans l’effort 😀

Je tiens à préciser aussi à M. le Président 🙄 que je me suis extrait de ma couette hier et que j’ai roulé avec 2 lascars tout aussi déchainés que vous environ 2h30 en routier. On a certes démarré vers 10h.. 😳

Un p*** de vent en pleine face sur la route entre Ardres et Guines m’a quasiment foutu en hypoglycémie mais bien réconforté au retour par un bon cassoulet maison préparé par une petite fée… 😉

Elle est pas belle la vie? :mrgreen:

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 66

Tu dois péter le feu aujourd’hui J.Y avec tout ça…!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.