Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Hier je me suis fait un petit entraînement route alliant l’utile à l’agréable:
      Je suis allé bosser à Dunkerque à vélo. 😉
      Départ de nielles les calais en direction de Dunkerque en vélo route.

c’est parti avec mon Mac sur le dos à 7h20 et arrivé à Dunkerque à 30km/h de moyenne à 9h pour 55km et …. 95m de D+ 😀
      Bilan: j’ai seulement mis 1 h de plus qu’en voiture 😯
      coté négatif: route très désagréable seulement entre Gravelines et Loon Plage
      bonne surprise: découverte de Mardyck, ses champs, ses oiseaux et ses usines, surréaliste!
      Très belle arrivée par la digue du break sous un timide soleil , seul avec les mouettes

Très bonne surprise: j’étais l’attraction du jour au bureau avec toutes ces femmes qui fantasmaient sur ma belle tenue Marcassins moulante 😀 😀

Le retour s’est fait en changeant de route, le long du canal de Bourbourg: moins roulant et un peu de vent, bilan 25,8 km/h et 51 km et 114m de D+ , renté chez moi à 19h30

bilan : 106 km au compteur, effort tout à fait gérable par beau temps
      le moins: l’ordi sur le dos , à la fin ça fait mal aux vertèbres. trouver un sac confort.

expérience que je referai à coup sûr, longues journées aidantes

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 66

Il parait que ton boss va te faire bosser le matin à Dunkerque, l’après midi à Boulogne => Nielles -> Dunkerque-> Boulogne -> Nielles. Il trouve qu’il n’y a pas assez de D+ et surtout, pour satisfaire les femmes de Boulogne un peu jalouses des dunkerquoises 😆 😆 😆 !!

Bravo JY super motivé… respect ! 😉 😉

• Anonyme
      Inactif

Entre nous JY,heureusement que tu ne bosses pas en asie car tu serais capable de de rentrer à pieds par la Chine ! 😆 😆

😳 😳 désolé je n’ai pas pu résister…!

• Anonyme
      Inactif

D’arriver à pieds… et non rentrer à pieds ça a plus de sens! 😳 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

si on laisse le choix dans la date, et que je traverse la rue du quai, il se pourrait qu’un jour j’arrive à pied par la Chine! 😀 😀

• Anonyme
      Inactif

Ce jour là, pour fêter ça, tu sortiras de ta cave un vieux millésime et nous dire sans complexe : « il a un bon goût mon blanc, ne serais ce pas une fine appellation!  » 😆 😆 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😆 😆 …sacré JY !!! … comme les femmes « vététistes » ne se retournent pas sur lui (blasées de ts ces corps moulés !!), il se sent obligé de s’expatrier !!! 😉
      Message entendu ..JY !!! 😆 😎

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.