La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Sorties de la semaine entrainement mardi 16 juillet 2013

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 46

salut qui veut rouler mardi après midi ??

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

c’eût été avec plaisir si j’avais eu un vtt.

une autre fois avec joie.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

suis pas la non plus Damien . Je vais rouler certainement mercredi .

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Je bosse mardi. ça ne sera pas possible pour moi.
      Pour info, tu veux rouler dans quel coin ? (ça peut être une bonne info pour savoir qui pourrait s’y rendre) 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 83

je serais présent !!!
      on refait la trace du cassel trophy ??
      tof tu as vendu ton VTT ??

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Finalement je le vends en sept-oct : il n’y a plus de spé 2013 dispos en europe, il faut attendre les 2014 …

Normalement je devrais avoir un cadre tout neuf, ce devrait être une bonne affaire.

• Anonyme
      Inactif

dommage qu’ on peut pas rouler tous ensemble!!! 🙁 pour ceux que sa intéresse je roule avec Rémy demain matin rdv 09h30 mcdo saint pierre a la sortie de l autoroute pour prendre le long de la cote pour un bon 60kms pour dire de faire tourner les jambes 😉

• Anonyme
      Inactif

bon petit entrainement ce matin avec Rémy dommage qu’on était que 2. Départ du mcdo pour le long de la cote calais Blériot Sangatte cap blanc nez Wissant sur le retour de Wissant et du cap blanc nez on est passé par les sentiers histoite de s amuser , direction peuplingues fréthun coquelles calais. 47kms au compteur en 2h28 et 18.7 km/h de moyenne.

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.