La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Matos GPS garmin etrex 30

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

ça y est, je l’ai!
      mon nouveau GPS garmin etrex 30
      j’ai opté pour ce modèle après avoir longtemps hésité:
      le edge 800 a vraiment la côte chez les adeptes de la petite reine mais je souhaitais avoir un modèle plus polyvalent pour vélo et paramoteur
      Je l’ai testé au cours de 2 sorties vélo et mon verdict est sans appel: Génial !
      l’acquisition des satellites est ultra rapide: GPS + Glonass (système GPS russe que je ne connaissais pas )
      J’ai tout de suite programmé une route sur la bête avec Map Source pour faire un circuit vélo route de 70km .
      Le guidage est précis et le fond de carte Topo est très lisible, meme en plein soleil. on lit nettement les flèches directionnelles sur la carte et un peu avant chaque changement de direction l’appareil bipe pour avertir 🙂
      l’altimetre barométrique est fiable et donne une très bonne indication du dénivelé
      la fonction Compas est aussi très bonne si vous voulez trouver un PIO à vol d’oiseau
      j’aime les fonctions « distance à destination » et « temps à destination » , plus utiles à mon gout que l’odomètre trajet et le temps écoulé.
      impossible de se perdre et possibilité de trouver un itinéraire pour couper au plus court en cas de difficulté
      un bien beau joujou que je compte tester bientot sur chemin VTT avec vous !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.