Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Je doit étre rentré de bonne heure, du coup parti dés 8h15 sur le 30 km et ma copine sur le 10 a pied (je devais aller a la rando de Delettes a la base)

Super agréable de ce temps 🙂 bon je test mes semelles ortho dans mes chaussure de VTT meme si on ma dit que se n’était pas prévu … (probléme sur la jambes droite, semelle que je met depuis 6 mois en course a pied)
      Résultat, quasiment pas de douleurs 🙂 ça fait du bien de faire du VTT sans douleurs 😀 😀 😀
      Sinon , circuit tranquille et roulant , le même que d’habitude de mémoire (pas fait l’année passé)

Parti sur le 30km, avant le second ravito, grosse merde dans le bois, chemin pas nettoyé , avec ornière et branche sous 1m de mauvaise herbe !!! (1ére chose que le gars me dit a l’arrivé car c’est des chemins xxxxx (je sais plus le nom) mais il devrait être nettoyé normalement) 1 er au ravito , puis l’arrivé 3 km plus loin , jean avec son fils partent sur le parcours 😉

Ma copine viens d’arriver aussi, il est 10h 😯 le gars me demande si c’est pour m’inscrire lol, retour a la maison à 10h20 , maintenant direction la pêche a truite

Terrain roulant , mais dans le bois hormis coupé des arbres, ils n’entretiennent plus les chemins 👿 👿 👿 👿 👿

Parcours du 30 km [attachment=0:3lectung]runtastic_20130714_0808_VTT.gpx[/attachment:3lectung]

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Beau parcours sympa et roulant, sous un soleil qui fait vraiment du bien 😎
      Parti à 9h sur le 50km , belle montée dans le bois d’Ecottes, la forme est toujours là 😉
      Pas vu de marcassin sur le parcours
      Je me suis fait plaisir en envoyant comme il faut dans les portions montantes 😉
      A l’arrivée, petit coucou à Damien, Clément et .. dont j’ai oublié le prénom, qu’il veuille bien me pardonner. :mrgreen:
      870m de D+ et 60 km au GPS en comptant l’A/R chez moi

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Rando en mode vacances..

Parti à 10H10 au moment ou certains revenaient :mrgreen: :mrgreen: …il fait super temps ..on arrive au premier ravito ou il ne reste quasi plus rien .. 😯 😯 pas bien grave on vient de déjeuner , première partie ou nous nous sommes vraiment ennuyés ..

Nous entendions le hululement au détour d’un chemin d’une chouette qui criait  » Bouillloooonnnnnnnnnnnnnn » …

Arrive la foret ..bon il était temps on en pouvait plus …tout se passe bien jusqu’en haut du mont Plaisance ou mon pneu est à plat en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ….déchirure ..

Vous connaissez tous ma capacité innée de bricolage , je dis à Quentin  » là on est dans la mer.. »

Je démonte et impossible d’enlever la valve ..j’appelle David toujours là pour les copains et voici le récit de la discussion .

Moi : David j’ai déchiré mon pneu et j’arrive pas à m’en sortir .
      Lui : T’inquiète y a rien qui va mal
      Moi : Oui mais la valve est coincée
      Lui : t’es dans la foret , prend un bout de bois et pousse dessus
      Moi : ça y est !!
      Lui : Maintenant , tu as une barre de cereal ?
      moi : beh oui ??
      lui : mange là et récupère l’emballage pour que la chambre ne ressorte pas .
      Moi : ❓ ❓ ❓ ❓ ❓
      Lui : Fait ce que je te dis …

Au bout de 20 mn de dur labeur , tout était réparé et nous étions repartis …merci Mac Gyver !!

Au final on termine avec 45 …on est pas retourné au point de départ car on s’est dit que rebouffer du chemin de campagne , il y avait plus fun et nous sommes allés faire les foufous sur les trous de bombe avec mon pneu tout neuf avec renfort aluminisé ))

Pour info , le ravito 2 s’était barré …45 avec un seul ravito c’est un peu limite ..

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 12

Mon p’tit Juan ,

heureusement que 2 descente avant tu m’avais dis que tu avais trouvé une super technique de franchissement de racine et de silex … Même totof n’a jamais déchiré un fast track ARMADILLO ^^

A pars se détail on ses fait c**** jusqu’à la foret où là s’était vraiment top .
      Du technique , des montées sympas , etc …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Tu crois que Fleming a inventé la penicilline sans tenter des choses avant !! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

@ecoyottes wrote:

Tu crois que Fleming a inventé la penicilline sans tenter des choses avant !! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!

J’aime beaucoup ce dicton !!!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.