Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Un rider a eu l’excellente idée, ou pas, de s’attaquer à la route de la mort en Bolivie, d’une manière peu conventionnelle.

En effet, le téméraire pilote a décidé de s’offrir une séance de Base Jump depuis le bord de la route. À la vue de l’organisation du saut, on a légèrement un doute quant à la réussite de l’initiative ! Le reste est spectaculaire, avec un vététiste qui s’écrase 100 mètres plus bas. Il s’en sort miraculeusement avec « seulement » une fracture du coccyx, de l’avant-bras et des soucis au niveau des ligaments des genoux. Comme le dit lui-même le pilote : « une idée aussi stupide que sa déscription » ! La vidéo est en anglais mais les images parlent d’elles-mêmes.

http://vimeo.com/82469026

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

👿 😡 …STUPIDE, ARCHI STUPIDE !!!! 😡 …je vois mm pas l’intérêt d’une telle initiative …pour juste un plan d’un quart de seconde d’un type (on peut mm plus l’appeler « vététiste » puisqu’il perd son vélo aussitôt !! 😥 ) qui fait un saut ds le vide : ils ont mm pas attendu qu’il fasse beau !(on aurait pu au moins apprécié le paysage !! 🙁 ) …

Je préfère qd tu ns envoies de l »esthétique » Mr COM !!! 😉 😛

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Je fais dans ce que je peux madame la difficile !! ))

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😈 … suis pas difficile !!! 👿
      et puis..je donnais juste mon avis 😕 …. histoire de contribuer à la bonne marche de ce chouette forum … où il se dit tout et … …. bon … je resterai fairplay !!! 😉 😛

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.