Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Hello les potos ,

P..ain , quelle sortie !!!!! J’en veux des comme ça toutes les semaines …techniques , singles a gogo , dénivelé …wahou …une des meilleures sortie de l’année ..nos copains de la Française de Mécanique vont pas l’avoir facile pour faire aussi bien dans 15 J …perso j’ai peur d’être déçu tellement je me suis régalé aujourd’hui . Dommage que j’avais une deadline pour rentrer plus tôt car sérieux j’en aurai bien fait plus !

A l’exception de bricolette sur le fléchage , y a pas grand chose à redire …

J’attends vos commentaires !! Mike je veux tout savoir de cette première pour toi avec nous !

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

babababababaaaaa !!!! ENORME comme je t’ai dis en mail !!
      L’infernale Punéenne placée ,pour moi , au top des randos techniques de cette année ! des commes ca ttes les semaines J Y ??? ho ouiiiiiii !

J’ai surkiffer comme toi et les autres pareil ! Les singles et la technique que j’ai du adopter sur un terrain que je ne connaisser pas d’avance!! Reflex important sinon crash !! je pense à 2 passages dans les bois ou vraiment jme suis fait énormement plaisir (risqué à un moment car j’arriver bien vite !) qq difficultés vers le 45 km niveau des jambes …. (cause des 2 dernieres semaines avec moins d’entrainement)
      Il faut dire aussi que le vtt en bois c’est beaucoup + physique que si tu faisait uniquement du terrain et des cotes !! )
      J’ai rencontré jean ives , christophe que j’avais déja vu, david , clément et son frere antoine !! c’etait bien cool !
      A refaire
      *Ps : cam Go pro …. low batery grrrrrr 😡 😥

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Très belle rando, dans un secteur que je ne connaissais pas du tout, le bassin minier, et dont j’avais à tort une image pas très positive.
      En fait la région est très boisée avec de beaux singles tracks de partout. Le moindre bout de chemin vététisable a été exploité pour notre plus grand plaisir 😎 .
      Le passages dans les terrils sont hyper originaux et donnent à la rando son caractère unique.
      il faisait sec, heureusement ! car certains endroits difficiles auraient été franchement casse-gueule avec de la boue.
      ça valait donc largement la peine de se lever à 5h45 😯 pour se rendre là bas!
      J’ai pu faire la connaissance de Mike, nouveau venu chez les Marcassins , à qui je souhaite à nouveau la bienvenue au club.
      Le club était bien représenté, et nous avons du rater le classement des clubs les plus représentés de seulement 1 ou 2 personnes…
      On a bouclé un 72km avec 1250 m de D+ assez physique avec une bonne sensation de fatigue à la fin 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 28

Hyper Ludique 🙂 J’ai adoré. Dans mon Top 3 des meilleurs Rando. Quel beau terrain de Jeu. Ci-joint le parcours 72kms.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 28

Le dénivelé :

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

oui on s’est fait plaiz même sur le 55 qui en fait faisait 58 !! à refaire !

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.