La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Compte-rendus des sorties La Betulphienne du 23 mars 2014

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

trés bonne rando malgré la boue !!
      43km avec Marie car petit loupage de fleche pour partir sur le 55 mais qui aurai était trés dur à finir je pense etant donné le terrain super gras et boueux par moment mais qui dit boue dit technique hein marie ( surtout avec les racines ^^ 😆 😆 ) on à joué pas mal de fois à l’équilibriste avec les troncs d’arbres et les branches 😆

Pas mal de vététistes confirmés sont partie sur le 55 et ont racourci sur le 45 dû à la difficulté !!
      Rando à refaire tous enssemble l’année prochaine !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Un peu de tractage, puis 55km pour moi ce matin, sous le soleil 😎

Une alternance de passages boueux et de chemins très roulants. Malgré la boue, le tracé restait praticable, seuls deux passages (une montée très raide et glissante avec des racines en travers et 100m en gros devers très glissants eux aussi) m’ont obligé à pousser le vélo. Au passage, mention très bien aux toros 29 » dans la gadoue.

Organisation très correcte avec un fléchage parfois un peu juste mais suffisant avec un peu d’attention et assez de ravitos pour tenir le coup.

Un gag au bike-wash (y’avait ce qu’il faut à ce niveau) où je suis tombé nez à nez avec Marie qui lavait son vélo à 2m de moi : on ne s’était pas repérés de suite étant donné la croute boueuse qui nous recouvrait de la tête au pied.

Après avoir enfilé des vêtements secs et chauds, passage au sandwich/ soupe (du bonheur la soupe), deux fois même, un peu de discute et retour au bercail.

A refaire avec des conditions un peu plus clémentes.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😳 ..ouf !! après le com de « dessus », je me sens un (tt petit ) peu moins coupable d’avoir loupé la flêche du 55 à la sortie de la rivière 🙁 🙁 … cela dit, vu la galère et le tps que j’ai mis à glisser, patauger, tomber, barboter, valser, embrasser les arbres et …. essayer de voir les flèches 😉 😀 …. je pense que la soupe me serait passée sous le nez à l’arrivée 🙁 et cela aurait été dommage !!! 😆
      Pourtant, j’étais passé chez notre vénérable doc pour mettre un BON pneu ….mais, il est clair que du BON matos, sans BON pilote, ça peut pas marcher à 100% ; ça m’a surement bien aidé, mais j’ai encore du boulot ac « l’équilibre » (c’est bien vrai, Mike 😆 … c’était sympa de TE suivre pour anticiper un peu !! 😉 )!! 😳 😳
      J’ai adoré cette rando et son bon potentiel de magnifiks parcours ! 😀

Je confirme pour l’arrivée : j’ai regardé à 2 fois aussi si ce fameux casque rouge dissimulait bien notre cher président !!! 😛 ….

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Marie qui loupe un fléchage ..Mike j’aurai vraiment dû t’avertir de faire gaffe…c’est un classique ..

• adminjy
      Maître des clés

ba vous savez les copains, avec marie on faisait la paire alors car moi je ne suis généralement pas douer non plus
      pour reprerer le fléchage (enfin , surtout en descente ) …mes collegues habituels le savent…. !!

Combien de fois en rando j’ai du remonter une cote car je descendais trop vite et que je ne voyais pas la feche pour tourner hihihi 😆 😆

En tous cas oui c’etait vraiment cool !!

• adminjy
      Maître des clés
    • Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

C’était sortie piscine ? ))

• adminjy
      Maître des clés

ba c’était presque ca Juan !on à bien patoger! 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😀 😀 …. finalement, à y repenser !!! c’était la partie la plus marrante !!!! 😛
      J’ai pas vu notre « gd chef » ds la page des photos: il a encore roulé trop vite !!!! 😉 😀
      Mike : y a pas celle non plus où on « pause » 🙁 … (pour une fois que je me laissais tirer le portrait ! 😉 )

• adminjy
      Maître des clés

oui je sais marie , ils vont voir car ca ete signalé sur la page fbook de l evenement et ils vont voir ca !

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.