Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Arrivée à 7h30, il y a déjà pas mal de monde au rdz ! … mon p’tit bracelet au poignet , je ne traine pas …. je demande la couleur du fléchage : « rose, et vs partez à dte » !je fais 1km et ne vois que des fléches jaunes 😕 😡 …. pas le tps de chercher l’erreur, je rebrousse chemin et redemande (à un autre!) : « rose, et vs partez à gche! » 👿 …je lui explique qu’il n’y a aucune fléche rose au départ ,; il vient voir et admet qu’il manque la « 1ere » !!! 😉 ….il me dit qu’il va de ce pas la faire de suite !!! 😀 (j’aime bien me rendre utile !!! 😆 )
      Il y aura un autre cafouillage à une intersection où on est tt un groupe du 73 à se poser des questions : je tel au responsable et on repart ! 😛
      Sinon, tt est nickel et super sympa …. je découvre qq cotes nouvelles et surtout trouve enfin ! qq liaisons qui me manquaient ! chouette ! 🙂
      Ca roule bien malgré qq mares et piscines inévitables 😕
      anecdote : à un ravito, je surprends un bénévole qui dit à son collègue : « tiens, pour l’instant, tt le monde a son bracelet !!! » 😀

Sinon, pour moi, la rando de ce matin était surtout un p’tit défi perso (ou test) : essayer de survivre sur le gd parcours après ma course de hier (15km,D+300 et un claquage au mollet 🙁 )..ac un impératif de timing le midi 👿
      Je pars de chez moi en vélo pour tester le mollet (depuis hier soir, vidé la moitié du kétoderm+doliprane 1000 🙂 )…. il a l’air de se tenir tranquille ! 😀
      Jusqu’au km60, tt va bien : suis mm étonnée que les jambes tournent aussi bien !
      Baisse de jus au km62 …je suis à sanghen (à 1km de chez moi) et la perspective d’attaquer la cote d’éclemy ne m’enchante pas (cote sans pb d’hab, mais qui me parait à cet instant une montagne 🙁 )….il faut zigzaguer entre les « à pieds », mais finalement, j’ai moins de mal que prévu :ouf !
      KM70 :ça commence à être dur ! 🙁 .. je passe devant chez moi 😛 (« oublie marie !! joue le jeu jusqu’au bout ! » 😈 )
      km 71 : rien ne va plus ! 🙁 …je suis ds la montée de la garenne (pas dure, mais longue) et d’un seul coup,en plein milieu, tt tourne, je zigzague et …. m’effondre !!! 😥 ….ds un ultime effort, j’ai le réflexe de tirer mon vtt pour pas gêner et …trou noir ! j’entends vaguement des voix: « tt va bien ? » .. »oui, ça va passer ! » … je reste allongée 4 mn, mange ma dernière barre de survie et essaye de me relever … je me rallonge ac envie de vomir ! 🙁 …au bout de 3mn, je réessaye lentement …. je remonte sur le vélo et mets en branle le mental pour finir la cote : je sais qu’en haut, ce sera la délivrance et le retour à la maison !
      Autant vs précisez que je ne suis pas redescendue à colembert pour aller chercher mon sandwich !!! 😉 😛
      Je finis ac 81 km/d:1000(j’ai du loupé des cotes qqpart !! ❓ 😆 ) …. ravie d’avoir « résisté » !! 😛 😛

Quelle idée stupide m’a pris ce matin de mettre mon beau tee-shirt blanc !!!!ppppppfffffffffffffff ! 😥 …. tt tâché, now !!! 😥

et vs …l’infernale ???? 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

J’ai aussi pris le départ de la Forestopale 62 km ce dimanche 😉
      Merci encore pour la gentille invitation de PI/6 pour Lapunoy 🙂
      Plusieurs raisons pour participer à Koh-Lambert :
      – rentrer pas trop tard 12h30 maxi
      – rando pas refaite depuis au moins 4 ans
      – Fait la punéenne l’an dernier
      – beau temps pas de vent alors que les éditions précédentes se sont faites sous un déluge de pluie

Il y avait pas mal de gadoue et et ça glissouillait bcp, j’ai eu du mal à trouver mes marques. 😕
      Le choc est rude après 1 mois passé entre Var et alpes de hautes provence sur chemin archi-sec, caillouteux, qui sent bon la lanvande et le pin.
      Pour l’anecdote, je n’avais pas lavé une fois mon VTT depuis 1 mois et +700 km parcourus 👿

J’ai adoré cette rando:
      – plein de chemins sympa
      – un passage en bois privé très chouette
      – un tracé top
      – des ravitos à la hauteur
      – un D+ conséquent de 1100 m sur 62 km

croisé notre ami écureuil Kriss au ravito 1
      aperçu Bernard T. , Jean-Luc , Benjamin 🙂
      pas vu Marie 🙁 😳 elle allait trop vite pour moi 😉 (véridique)

c’est un beau parcours que je referais bien volontiers avec les amis du club (trace sauvegardée)

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Changer de roulement ce matin, compteur qui a pris l’eau , j’ai fini le frein avant sur le parcours sur un gros freinage,le disque doit etre voilé car il a frotté toute la rando , je regarderais ça cette semaine

Parti sur le 43km, au bout de 4 km, iscio et tendon d’Achille qui tire, je décide direct de passer sur le 35km , la douleur au quadri a suivi peut de temps mais celle du talon a disparu

Ravito km 12 , 1 photographe puis plus rien jusque l’arrivé ( 23km)

Moi qui déjeune pas , tampis pour moi, ça m’apprendra

J’ai fait toute la rando avec des douleurs, je fini à 11h35 en ayant galéré bine sur

Moi déçu coté organisation (1 ravito sur le 35km , 1 photographe vu et surtout une arrivé bof de chez bof, il y a personne qui s’éternise d’ailleurs (pas de musique, plus de lot comme avant , je demande c’est quoi les sandwichs , on me dit, c’est marqué !!! Ok ) je sais même pas a quoi sert ce bracelet jaune, on me demande même pas de ticket pour les sandwichs . Elle est ou la bonne vielle plaque de cadre ? 👿

Enfin bref, une rando que je fait depuis des années (sauf l’année passé) et j’ai pas trouvé la même ambiance qu’il a quelques années

Parcours sympa mais il on fait des boucles partout , il faut suivre mais bien indiqué et lavage au top avec 7 jets d’une bouche a incendie 😀

GPS (Polar V800) => 33.34km avec 565m de D+

https://flow.polar.com/training/analysis/25213534

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Bravo tout le monde pour avoir braver la boue et la craie glissante.

Marie … Quel récit !! Rambo est une ballerine finalement. 81 km dans la boue avec un seul mollet … 😮 😮

Franck, t’es toujours em…der avec des tendons ? Merde alors ! Fais gaffe quand même, ce ne serait pas un soucis de réglage vélo ?

JY je t’appelle demain soir (ne rie pas stp) pour voir si on a un créneau pour rouler en semaine.

Bientôt le CR qui tue sur nos 254km avec 35.698.400m de d+ à Lapunoy où Quentin a été flashé dans une descente à 93 km/h alors qu’il était en train d’ôter l’emballage d’une barre aux céréales avec les dents pour réparer une crevaison lente sans descendre de sa monture. On ne badine pas à l’infernale. De la folie je vous dit.

Bon là je vais mater un petit docteur qui pour cuver mon whisky.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Non , c’est pas le tendon rotulien enfin de compte …

je suis suivi par un chirurgien orthopédique en sport maintenant , j’ai un syndrome rotulien (au genou) et une tendinite au tendon d’Achille

De long mois serons nécessaire mais faut pas que j’arrête le sport , je doit m’adapter …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

C’est chiant tout ça… Bon courage

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Eh Tof …en fait c’est une sortie banale pour Marie …en dessous de deux évanouissements , trois vomissements et quelques chutes elle s’ennuie .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Anonyme
      Inactif

@francky : aussi tendon d’achile pour moi …. depuis un an et demi 🙁 ….me suis « adaptée » et ça marche pas mal de tps en tps !! 😉 😆 …donc, courage !!! et bienvenue au club des « TAMALOU » !!!

@pisursix
      : merci de me comparer à Rambo …moi qui faisais déjà un complexe ac mes « gros bras » !!! sniffff 🙁 🙁 👿

@ecoyottes
      : …. c’est pour ça que je vais p’être partir sur le 83 dim !!! 😉 😛 (le plus dur , ce sera de rouler …sans montre – partie en SAV– et sans compteur !!! suis pas arrivée 😆 car je saurai mm pas si je me suis trompée de chemins !!!! 😕 😆 …. faut que j’assume mon nx statut de Rambo, now ! 😳 )

• Anonyme
      Inactif

@pisursix : on attend tjs ton super CR !!!! 😉 😆 😆 (y a du relâchement après les vacances, MR !! :mrgreen: )

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.