Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 53

Bonsoir a tous
      J’ai été tenu un long moment du vélo suite a pas mal de pépins … Je n’ai pas roulé depuis un bon moment et j’aimerai reprendre doucement . Y a t’il d’autres personnes dans le même cas et qui veulent rouler que des petites distances a allures très raisonnable ?
      Merci
      Julien (Marie si tu ne me reconnais pas je suis l’extra-terrestre 😆 )

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😆 😆 Julien !!!! qd on rencontre un E-T , on ne l’oublie pas !!!! 😉 😛

Ton post tombe bien !!! je suis en mode « pause sportive », donc, à l’état de « légume » !! 😥 …donc, ac plaisir pour une « balade dominicale » !!!
      on attend de voir si d’autres fruits et légumes poussent, et on se fixe un rdz en fonction des uns et des autres !!!!

AVIS AUX DEBUTANTS !!! c’est le moment de sortir de votre tanière !!!!! 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 53

Impeccable Marie ! Y a plus qu’à !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Pause sportive Marie …ah ah ah …tu me fais trop rire toi ..

Je suis encore blessé Julien mais partie remise ..

• Anonyme
      Inactif

@ecoyottes : ne me casse pas la baraque !!! 😕 😛

@julien
      et les ..futurs autres !!!!! 😉 (faut vivre d’espoir !! :lol: ) :

RDZ 9H MAISON FORESTIERE BOIS DE GUINES

Ca vs va ???

POUR du COOLLLLLLLL sur route (en vtt) ds le coin !!! (du VRAI cool ! 😛 )

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Yes julien , je viens de voir avec marie et c’est oki pour moi et j’ai invité également un ami !
      comme je disais sur le post à Christophe, je suis allé à l’hosto 2 jours (y’a une 10zaine de jour) pour cause de névralgies intercostales aigües….

Du coup je suis un peu beaucoup à la ramasse … ^^

• Anonyme
      Inactif

😛 …chouette !!!! 😀
      Plus on est de fous, plus on a d’excuse pour que la moyenne soit faible !!! 😆
      (ben, oui ! il faut faire connaissance, papoter, s’attendre, etc… + ttes les pauses pipi X le nbre de « gus » qui ont jamais envie au mm moment -pppppffff 👿 !! ) 😆 …bref !!! vs voyez, quoi !!)

• Anonyme
      Inactif

RDZ ANNULE FAUTE DE PARTICIPANTS VISIBLES SUR CETTE PAGE

• Anonyme
      Inactif

Beh oui mais on consulte pas le fofo le matin , donc moi je me suis pointé et personne ((

Pas grave j’ai pu batifolé seul dans la foret

• adminjy
      Maître des clés

ba tu es venu qd meme Juan ???? il faisait un temps à ne pas sortir un vélo!!
      Marie à rouler 70 km !!!!! la warrior !
      Moi je suis allez rouler hier aprem et le temps était tt simplement génial ! 39km mi route mi chemin à 18.5 de moy .. (dur la reprise…)
      De plus, anecdote, au retourd, en passant par la riviere neuve, je suis tomber sur les parents d’un marcassins qui venait de partir rouler 🙂

Ps: il y’a même trop de membre qui ne consulte pas le forum et du coup, rare sont les sorties entre marcassins… c’est domage quand meme (c’est sûr que c’est l’hiver mais bon…, je n’ai vu sur le forum, qu’à peine une 10zaine de personnes depuis septembre c’est vraiment domage surtout qu’en 2014, internet c’est quand meme un outil qui nous permet d’etre en contact facilement! 🙂

• Anonyme
      Inactif

Beh oui Mike car a partir du moment ou un événement est posté , on y va car sinon il y a des couillons comme moi qui se pointent et ne voient personne . Le temps était pas top mais l’averse n’est pas l’ennemi du vététiste .

Je ne te cache pas que je n’étais pas hyper content car j’ai 4 copains qui se sont rejoins sur Calais et se sont bien marrés …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Merci pour mon petit chien Mike, on a réparé pour plus que ça arrive 😀 , je suis blessé, donc je recommence juste a faire footing et petite sortie sur route (hormis une longue sortie VTT il a 15 jours) . mais rien ne va comme ça devrait ….

@Jean , Comme disait un pote, si tu sort pas par tout temps, achète pas de VTT 😆

Perso, j’ai fait cross (championnat régional) il a 15jours dans 20 cm de boue et sous une pluie continu et sortie VTT de 40km 3 jours avant sous ds trombe d’eau , résultat, je me suis super bien amusé (en VTT) mais faut avouer que aprés tout laver VELO plus les tenues 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 C’est compliqué de ce temps, perso je ferais pas ça tout les jours mais une fois de temps en temps super 😮

A bientôt je l’espère

Retour en Trail le 9 mars
      Retour en rando VTT le 16 mars

• adminjy
      Maître des clés

Oui c’est vrai Juan, malgré le temps on aurai du y’aller comme prevue. je t’avouerai que j’ai eu un gros coup de démotive en me levant à 8h en catastrophe car j’avais foiré mon alarm de réveil qui devait sonner a 7h00 et de voir le temps de chien qui’il y avait a calais… du coup j’ai appeler marie mais je ne pensais pas que tu serai là car tu avais marqué (-« encore bléssé partie remise » )
      Et puis aussi , etant donné mon probleme qu j ai eu au cote, (tjrs une tension actuellement, rdv chez le kiné J-I vandewalle le 17/02 ) j’ai du mal a me remettre dedans ( un peu déprimé de m’etre motivé et gonfler a bloc pour 2014 et vlan…. il me tombe ca sur la tronche 🙁 enfin …
      Allez, on va se remettre a fond dedans 😉
      !!

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.