La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Compte-rendus des sorties LA VAL D’OR 18éme Edition (51)

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Rando « La val d’or » montagne de Reins:
      Super rando!!
      Fini avec 73km en 5h13 avec 1400m de D+ !! 17,8km/h de moy. Jusqu au 61eme km et fini a 13,9 de moy à cause du terrain labourer sur les 12 derniers km (la misère) !! (Chaîne cassée au 6eme km)

Soleil les 6 premier km et ensuite de la pluie et de la grêle en rafale, de l’orage et de la bouuuue !! Parcours techniques avec des belles cotes de + d’1 km de long avec racines + boue, avec qq belles descentes sympas mais assez dangereuses dû au terrain super gras ! Fléchage et ravitos un peu light !! vraiment domage mais on a discuter un peu et il vont amélioré les pencarte de flechage qui faisait 5cm/5 blanc sur fond noir pour le 70 ^^ pas evidfent de les voir !
      (en revanche leur system de couleur pour chaque parcours etait pas mal !
      l’année prochaine j’y retourne!! —

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Bien joué Mike , j’en serais certainement l’année prochaine .

Tof va poster ça bientôt mais on fait une reco du 50 marcassins samedi , tu n’as pas d’excuse pour ne pas être là !!! )))

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

yes,bien joué, la forme revient !!

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

oui ca revient bien je suis content et puis là ……. ca va encore progresser avec mes nouvelles copines !!!!

😀 😀 😎 😎

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.