Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Ce matin, super rando sous le soleil 😎 et terrain sec , une super ambiance avec pas mal de marcassins au rdv !! 😀
      beau départ groupé ensuite chacun sur son parcours.

Pour ma part, 35 km à cause de mon mal de dos mais c’était cool avec Marie, julien, Stéphane et Quentin ( Quentin qui est parti pour progresser super rapidement !! il roule vraiment bien notre ch’tiot marcassin! prometteur… !)

seule petite remarque, ns étions décu du ravito car , arrivé sur place , nous avions le droit au reste :/ (carré de choco noir et pain d ‘épice 🙁 )
      Mais aparement ils ont été débordé par le nombre de participant et dans un sens tant mieux pour eux !

Un Dum qui nous dépasse à fond de bal en se retournant pour nous narguer !!! 😆 ! fumier de lapin ! 😆 😆 😉

La semaine prochaine c’est la rando des 2 Cap à Wierre Effroy ! Faites votre choix ! (précision sur Polyncove , ceux qui connaisse le secteur savent que si il a plus abondamment, ce sera impraticable mais sinon elle est pas mal aussi !

Bon dimanche à tous !!!

Ps: Jérome , si tu as une annonce a faire tourner pour vendre ton Spé , passe la moi je ferai tourner 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😀 …. quel bonheur ces chemins secs après la boue de dim dernier !!!!
      Et sympa de voir ou revoir la troupe des marcas tjs de bonne humeur !! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Un départ bien groupé avec plus de 20 marcassins, ça fait plaisir 😀

Au départ pas de David, pas moyen de le joindre sur son portable. On attend 20min et à 9h50, on décide de démarrer en pensant que sa courte nuit de la veille et le changement d’horaire ont eu raison de lui.

Après quelques kilomètres passés tous ensemble afin de s’assurer que chacun est dans un groupe, les groupes se sont séparés selon leur vitesse de déplacement et la distance choisie.

Une rando roulante mais sympa, sous le soleil, sur un terrain sec à de rares passages près.

A l’arrivée, surprise, Mr Scott qui s’est levé à la bourre et avait laissé son téléphone sur OFF , nous rejoint après être parti en retard et avoir remonté une partie des troupes 🙄

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Un départ bien groupé avec plus de 20 marcassins, ça fait plaisir 😀

Au départ pas de David, pas moyen de le joindre sur son portable. On attend 20min et à 9h50, on décide de démarrer en pensant que sa courte nuit de la veille et le changement d’horaire ont eu raison de lui.

Après quelques kilomètres passés tous ensemble afin de s’assurer que chacun est dans un groupe, les groupes se sont séparés selon leur vitesse de déplacement et la distance choisie.

Une rando roulante mais sympa, sous le soleil, sur un terrain sec à de rares passages près.

A l’arrivée, surprise, Mr Scott qui s’est levé à la bourre et avait laissé son téléphone sur OFF , nous rejoint après être parti en retard et avoir remonté une partie des troupes 🙄

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

ça me rassure , on est pas seul a être arrivé un peu à la bourre ))

Pour ma part , une petite rando familiale , très sympa aussi . J’ai eu le droit a un cours d’histoire au retour ou Mike a essayé de me faire croire que la raison de sa chaussette droite au dessus de son jogging était un hommage , voir un signe distinctif aux esclaves noirs portant un boulet …il est bien connu ce pouvoir qu’à la socquette a être la porte parole d’une cause nationale … 😉

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

cool les photos !! + de 20 marcassins c’est cool !!

JEan: loool ! tu te doutes que c’etait avant tout pour ne pas me prendre le jogging dans le pédalier ^^ 😆 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

splendide photos !!!! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Superbe photos de groupe et très très belle rando !
      le soleil et le terrain sec, ça aide 😉

Au km 40 , pour ma part, j’ai vu débouler 2 fusées ,devinez qui : notre Docvélo et Hervé , en grande forme les gaillards , ainsi que Jean-Pierre.
      Y’a de la compétition de mollets dans l’air !!!!! :mrgreen:

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 23

super rando sous le soleil et beaucoup de monde avec les marcassins ! Jean yves ,je ne t ai pas vu !!c est grave !!je devais etre dans le gaz ! 😀

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.