Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Tout simplement éxellent !! super oragnisation et trés bonne implication des bénévolles! je ne regrette pas d’avoir fait une heure de route pour y aller !!

Je fini avec 48 km au compteur avec 800 m de D+ ! j’avouerai , j’en ai chiez sur les 15 derniere bornes :/

D’entrée de jeu , une grosse grosse cote pour mettre en jambe (sur bitume heureusement) !!
      Et tout le long du parcours …. de la relance, de la relance et encore de la relance !!!

Il y’avait des sacré montées techniques avec la grosse descente technique , super raide derriere avec le choix de contourner… ba pour moi le choix à ete vite fait hein…. go se faire mal dans la montée (ou j’ai posé le pied car vraiment raide) pour se faire plaiz en descente ..( mais alors la décente …. 😯 😯 woua woua woua …. juste enorme!!)

J’ai rouler avec un gars qq kms et un moment, une petite boucle technique suplémentaire etait proposée également…. je l’ai faite bien sur ( le gars disais meme: – » allez go , on l’a fait, j’ai pas acheter un velo a 4000 balles pour faire du plat » 😆 😆 , je lui dit ok , go go , suis moi …..) j’engage assez rapidement cette boucle est arrive face à la descente ……et là 😮 😮 c’est le choc 😯 waouuu ha ouai qd meme.. mais de tte facon , trop tard pour freiner, j’était deja élancer ….!!!!!! ( et je pensais aussi au gars qui normalement etait derriere moi) Tt juste enorme le coup d’adrénaline que j’ai eu l’espace de 3 secondes lorsque mes roues ne touchaient plus le sol …. 😛 mais heureusement, j’avais reussi à bien me positionner instinctivement (l’habitude je pense)
      Du coup aprés jme retourne , et le gars etait encore en haut avec son vtt sur le dos …. lool
      Je lui dit comme ca: -« ca va 4000 balles il est leger à porter au moins » 😆 😆
      Il me repond :- » Moi je croyais que tu etais tomber dans un trou 😆
      Donc cette descente etait super bien sûr pour le coté + de 45° accidentée mais qd il faut remonter derriere le vtt sur le dos ( pour tt le monde) hé bien les jambes en prennent un coup pour le reste de la rando … mais bon encore une fois , je le redit c’etait du pure plaisir !!
      Il fallait etre un minimum déscendeur sinon , certaines descente , c’etait à pied pour certain !!

Les kms se sont fait autour du mont Cassel et vraiment dur de passer devant l’arrivée et de voir les autres se requinquer, reposer etc alors qu’il nous restait 15km à faire …. mais bon c’etait vraiment bien !!!

Une belle plaque de cadre a rajouter au autres !

Les ravitos etaient bien, l’acceuil également! il ‘a yavait une bonne ambiance et ils on fini a + de 1100 inscrits !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Good ça !!
      Encore une année qui passe et cette rando que je n’ai pas encore faite …
      Peut être l’année prochaine (ça fait 3 ans que je dis ça … !!! 🙁 ).

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Pareil que Rice,

Pensant qu’il y avait du monde sur Cassel, cedric, David et moi sommes parti fait le tour de l’Artois. Rando très moyenne sauvée par la base d’Olhain…

3 ans que je dois faire Cassel … 🙁

Bravo à Mike d’avoir bouclé ce parcours !

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Good ton compte-rendu jeune homme !!! 😉 😛 …. on était donc 2 ce dim à s’amuser ds les cotes (enfin, « descentes » , pour toi !! 😆 )…tu aurais adoré la JR !!! 😉 😛
      bel entrainement pour le RDHF ! 😀

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

ouai carement !!! merci mais ca failli pas finir qd meme :/
      et oui bon entrainement pour le RDHF mais on est loin des 1900m D+ prevue labas à Malmedy !
      Mais ca y es la forme est là , la motive aussi et je roule ts les 2 jours (mardi , jeudi et dimanche !! (dimanche 1ere Etaploise ( pour encourager pour leur 1ere ) et lundi polincove !!)

Petite vidéo d’une minute sur Guines hier aprem avec nicolas: ca me plaierai de faire un teezer pour la ronde avec qq partie pour donner un avant gout !!!
      http://youtu.be/a1mYa7slvtg

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.