La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Photos/Vidéos le free ride en mountain board !!

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Coucou mes amis, j’ai une petite vidéo à vous montrer ! Bon, j’ai fait un petit montage rapide, rien d’impressionnant mais je voulais vous faire découvrir le mountain board! (pour ceux qui ne connaissent pas).

Ce sport qui peut être « extrem » et qui se pratique à la base en montagne , d’ où le nom lol, vous permet d’avoir de bonne sensation de glisse sur des terrains accidentés (dans la limite du possible) grâce à ces grosse roue (gonflée)
      Les planches sont différentes suivant la pratique ! La mienne est une de descente (obligé pour ceux qui commence à me connaitre 😆 ) donc plus lourde que d’autre !

Vous pouvez en revanche, si vous avez une voile de traction de 4mêtres, vous faire plaisir , et assez rapidement, sur le sable de notre plage !!!

Pour celui ou celle qui souhaite essayer, dites le moi 😉

VIDEO ==> http://youtu.be/iCMUAVaImrI

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

ce type est fou 😀 😀 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 45

c’est vrai qu’il faut avoir un petit côté fêlé pour la pratique

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

👿 …j’aurai adoré avoir un moteur sur mon skate à 15 ans !! 😛

En tt cas, qd on sait la pente qu’il y a là où tu descends (mal représentée par la vidéo), on peut le dire : t’es TARE !! 😯 😛
      Mais …c’est pas toi qui me disais « oh, suis pas rassuré en descente sur mon vtt ac les pieds attachés » !!!! 😆 😆 ….
      Dédoublement de personnalité ??? 😯 😉 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

sacrée performance Mike!
      Je n’y serais jamais allé perso 😳

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

c’est quoi le truc que tu tiens dans la main ??

• adminjy
      Maître des clés

Bon pour le petit coté félé , je ne sais pas si c’est le mot , mais c’est vrai que j’ai tjrs etait un peu casse cou sur les bords depuis ma plus tendre enfance!

sinon oui marie, sur le vtt , je ne suis pas rassurer avec les pieds attachés (quoi qu’ au fur et à mesure, tu prends de l assurance mais là c’est différent qd même :

– le Mboard, tes pieds sont dans des fixes oui mais pas fermer de derrières et tu n’as pas un cadre entre les jambes donc + de facilité à descendre ou sauter de ta planche, gerer ta chutte et te proteger et de + cela se fait en général sur de grandes étendues d’herbe ou terre sans poteau ou quoique ce soit sur lequel tu pourrai te faire mal !!

2eme chose: JE N’AI PAS DE MOTEUR marie ^^ 😆
      c’est une planche de descente !! mais comme on dit, quand on descend, ba…..faut remonter !!
      1 fois ca va, 2 fois .. bon ma foie, mais qd tu arrives à monter le cap 7 fois d’affiler avec la planche sur le dos ….. fin de journée tu es naze!!

mais aprés c’est le plaisir de redescendre derrière !!

Dans ma main ecoyottes c’est la poignée de freins qui te sert au debut pour monter sur ta planche! tu freines aussi un peu comme moi là en initiation car au début c’est cho l’équilibre et faut connaitre par coeur les endroits du terrain ou tu passes pour anticiper sur d’éventuels trous !

Donc je le répette, celui ou celle (hein marie) qui veut essayer , dite le moi et vous viendrai avec moi avec plaisir !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😀 😀 …moi …. ok …pour te remonter ta planche !!!! 😉 😆 …. (excellent exercice de jog !! 😛 )
      😳 😳 😳 … pour le moteur …c’est la poignée qui m’a induite en erreur, of course !! 😉 … vs rirez pas, hein ??!! 😕

• adminjy
      Maître des clés

oui je me suis douté que la poignée aurai porté à confusion 😉

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.