Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 45

Bonjour à tous les marcassins,

Je souhaite intégrer le club des marcassins qui est, a mon avis, le top des clubs de la région : mon inscription est en cour !!

J’habite à audruicq, ai 35 piges et cela fait 6 ans que je roule en VTT au travers les chemins et randonnées du coin – de la région et j’intègre les marcassins pour la convivialité et le plaisir de rouler à plusieurs sans se prendre la tête.

Je roule principalement le dimanche matin.

A+ et au plaisir de rouler ensemble.

Seb

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Salut Seb,

bienvenue au club et au plaisir de rouler ensemble bientôt !

JY

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😀 … bienvenue à toi SEB !
      Faisant partie des dernières arrivées aussi, je te confirme qu’on n’est pas trop mal loti ds ce club !!! 😉 😆 😆 😆
      @bientôt donc ! 😛
      Marie

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

salut Seb et bienvenue !! je suis un petit nouveau aussi depuis 1 mois !! Je confirme comme Marie, tu ne sera pas décu par le club !!!
      Welcome !!!!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Bienvenue à toi Sébastien.

On roule ensemble dès qu’il pleut et vente un peu. En ce moment c’est trop facile. On a l’impression de faire du cyclo. 😯

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

@pisursix wrote:

On roule ensemble dès qu’il pleut et vente un peu

😮 ….dit-il, après ns avoir fait un rapport détaillé sur l’intimité qu’il entretient ac son lit …précisément les jours de pluie et vent (compte-rendu sortie) !!! 😆 😆 …. (et oui, TOF ! pas de chance ! y en a qui lise TOUTES les rubriques sur le fofo !! 😉 😀 )

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.