La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Sorties de la semaine L’enfer vert à Maroilles (Avesnois) Dim 6/04

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Salut les copains !
      Qui serai partant pour allez faire l’enfer vert (23eme édition) à Maroilles dans l’avesnois ??

je suis motivé pour car c’est suoer joli labas (Val Joly) et j’ai le transport !!

inscription en ligne !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

c’est pas le 6/06 c’est le 06/04… le 6juin, nous serons trop occupés pour aller randonner à Maroilles 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😀 …j’ai regardé ça de près car interessée , mais ….

Chaque participant devra renvoyer son bulletin d’inscription avec le règlement (au nom du Club Cyclo de Maroilles) avant le 29 Mars 2014 et devra joindre une enveloppe timbrée (pour un poids de 20 à 50 g) et libellée à son adresse pour l’envoi du dossard.

donc, hélas ! trop tard p’tit gars !!! 😕 😕

à moins que tu aies encore une bonne combine ??? 😉 😀

• adminjy
      Maître des clés

ba ouai :/ je suis deg mais tof dit que l’on sera trop occupé le 6 juin ? pk? j’ai zappé qq chose? le RDHF c’est le 22/06

• adminjy
      Maître des clés

C’est ok pour l inscription en ligne !! c’est ici: http://www.velo101.com/epreuves/enfer_vert_2014

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Mike, au départ tu avais posté Maroiles le 6/06 au lieu du 06/04.

Or le 9/06 c’est la ronde des marcassins… D’où ma remarque car il va y avoir un peu de taf juste avant (balisage, préparation du stade, des ravitos …) 😉

• adminjy
      Maître des clés

ouai c vrai tof lol ^^ (j’ai rectifié) ! ba oui pour la ronde c’est vrai ^^ je cherchais encore et jme disais ba y’a rien le juin lol 😆

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.