Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Qui l’a faite ? Un petit cr svp ;;;;

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Il a bien plu la veille et ça brouillasse le matin …. mais, comme c’est « les bracos » …que c’est à 2km de chez moi … et que je suis rentrée des pyrénées exprès …. j’y vais de bon coeur !! 😉
      Il est 8h du mat, et le barbeuc est déjà en place à se chauffer pour nous livrer ses délicieux ailerons de poulet à l’arrivée ! MIAM !! 😛
      PERSO …. j’espère découvrir une ou 2 liaisons que je ne connaitrais pas sur mon gd terrain de jeu ! 😉 …. souhait exaucé puisque je n’avais encore jamais pris ce long petit chemin montant en sortant de Bouquehault en lisière de la forêt de Guines (ou, ma mémoire m’a fait défaut !! 😆 )revenant vers Le Mât .
      Les Bracos ont optimisé les chemins en utilisant trés peu de route et bcp ont dû trouver que ça grimpait pas mal ds le coin !! 😛
      Vraiment dommage que le tps soit resté gris et humide car on est passé par de beaux pts de vue (ce jour-là, trés « bouchés » 👿 ) … le terrain était bien glissant mais gérable et s’il y avait encore ❗ bcp de vtt sur les cotés, c’était une fois de plus à cause des haies fraichement taillées 😈 😈 😈 , plutôt qu’à cause des gadins !
      Donc, super parcours de 51 km et 860 de D+ …. 13 marcassins et 250 particpants (pour une 1ere, sous la pluie, et ac une rando « concurrente/voisine » le mm jour 😕 , c’est pas mal du tt ! 😀 )
      Des ravitos copieux et …des ailerons à l’arrivée !!! 😛 😛
      RANDO TOP !! 😀
      MERCI les Bracos !!!
      PS : il y a eu des photos de prises, mais je n’ai pas trouvé où les voir !! 😥

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.