Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

David, JY et moi sommes allés faire la rando des monts de Flandres ce week-end. Je ne m’y étais jamais rendu encore, David connaissait un peu mais JY était sur ses terres de jeunesse qu’il connait par coeur.

Une première partie hyper roulante et sans autre intérêt que de diluer le peloton laissait présager du pire… mais finalement pas du tout, cette rando a été très agréable :
      – Grand beau temps, ça fait beaucoup …
      – Cadre vraiment sympa et dépaysant avec une bonne portion en Belgique. De superbes paysages sous le soleil avec le contraste monts/plaine.
      – Pas mal de bitume certes, mais dans un joli cadre très bucolique.
      – Un d+ généreux et donc un d- sympathique.
      – de nombreux passages de VTT très sympas dont certains inconnus de JY.
      – l’orga était bien fichue, rien à dire de ce côté, c’était nickel.

Une bonne rando donc, qui offre une matinée des plus sympa par son ambiance et son cadre même s’il ne faut pas y aller dans l’espoir de faire 80% de singles techniques. A faire sans hésiter.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

J’y étais aussi !!! 😛 …. et j’étais trés étonnée de ne voir aucun vététiste de notre région là-bas !

Une 1ere pour moi aussi !
      Partie pour le 80 ac un ami et le vtt Lapierre 700 de ma fille (une vitesse de plus que mon orbéa, ça aide un peu !!) …. la poisse a collé le pauvre Christof dés le km20 🙁 🙁 …. une crevaison lente ….puis, un rayon cassé ds une descente en cailloux 10km plus loin (du coup, roue voilée) …. et au km 40, axe de la roue libre out !!!!! 👿 👿 🙁 …. on décide donc de rentrer par la route au départ
      Le vendredi, j’avais eu la trésssssssss mauvaise idée de me faire une séance de cote en course à pied et du coup, au départ de la rando, je sentais que je l’aurais dur !(à l’inverse du roc où ça grimpait tt seul ! 😀 ) … c’est pourquoi, entre autre, je n’ai pas voulu finir le 80 …. et seule, non merci ! 😥
      Cela dit, on était tellement déçus sur le coup de cet imprévu qu’on s’est goinfré de bonbons réglisse au départ …et on est repartis pour 10km de run !!! …on avait pas fait 100bornes pour 45km de vélo, qd mm !!! 😉

On a finalement passé une bonne matinée 😛

Mais, c’est sûr, on reviendra l’an prochain, car, effectivement, la rando s’annonçait super sympa …. bcp de petits passages VTT rigolos (et pas trop techniks, pour moi ! 😉 )
      Des supers ravitos et un accueil top (j’avais plaisanté ac un des X2POP au roc lors d’un ravito …. au retour dim, il est venu vers moi me demander comment ça c’était passé ….évidemment, je l’ai pas reconnu 😳 🙁 ….. mais, il m’en a pas voulu !!! 😀 )

Allez ! je file « récupérer » !! 😛

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Une rando très réjouissante qui démontre à quel point on ne connait jamais complétement sa région. 😉
      J’ai pris un énorme plaisir à évoluer sur des chemins inconnus à 1h de route seulement.
      Beau paysage offert par ces monts de Flandres à travers la campagne belge sous un soleil radieux 😎
      Je recommande absolument ❗

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.