La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Matos mavic crossmax slr 2012

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 83

Bonjour,

des avis sur les possesseurs de mavic crossmax slr 2012 ?

merci

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

J’ai les ST et j’en suis très satisfait. C’est la version juste en dessous.
      Plus solides mais aussi légèrement plus lourdes.
      Et moins chères …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Je ne dirais pas que le ST sont « la gamme en dessous ». C’est le haut de gamme mais pas tout à fait pour le même programme :

-> slr = compète xc. Performance max mais fragiles, pas faite pour dévaler les pentes cassante ou la montagne.

-> ST = Xc polyvalent : de la performance de haut niveau mais en dessous des slr. En revanche très solides et utilisables en montagne/chemin cassant.

• Anonyme
      Inactif

Ok merci de votre avis, je vais me diriger vers des st je pense.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

J’ai des SLR et franchement j’en suis super content ..certes un poil plus cher mais quand vous lisez les revues vtt , les SLR sont dites plus rigides , plus nerveuses et moins cassantes que les ST .

ça fait deux ans que je les ai et même après un paquet de gamelle , Ornans et j’en passe , elles sont tjs nikel .

Si tu veux en essayer je peux te prêter les miennes , tu te feras un avis ..

• Anonyme
      Inactif

Ha bah zut, selon les forums ils disent que c est plus fragiles. Je pese 85 kg et je suis pas tendre. Tu me remets en question du coup !!!!

• Anonyme
      Inactif

Pour t’aider dans ton choix :

– regarde le budget pour les deux modèles
      – défini ta priorité entre la performance absolue et la robustesse (sachant que les ST sont déjà performantes)

• Anonyme
      Inactif

Robuste et fiable !!! Slr ? St?
      Pas evident.

• Anonyme
      Inactif

Les deux modèles sont fiables.
      Si tu veux être certain de la solidité des roues pour descendre rapidement dans le cassant sans se poser de question alors prend les ST.
      Mais je pense que c’est en partie pour rassurer le cerveau, car je suis presque certain que les SLR aussi encaissent sans problème …

• Anonyme
      Inactif

ouai mais a ce prix ça m embêterais de les casser quand même les SLR!! 😯

je vais essayer de creuser mes recherches !!

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.