Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Un petit message pour te souhaiter une excellente année 2015 à toi, ami marcassin , amateur de boue, de chemins tortueux et de grands espaces sauvages qui, pourtant, me lit, juste là maintenant, assis devant l’écran de son PC au boulot (je ne vise aucun employé d’Eurotunnel en particulier) , de son Mac (je n’ai rien contre les bourgeois des faubourgs de Calais), de son smartphone (je n’ai rien contre les jeunes non plus … à condition qu’ils ne me doublent pas à vélo) ou se voit tout simplement transmettre mes voeux par un ami qui a récemment dépassé le stade du minitel (non je ne pense à aucun vendeur de petites reines, fut-il audruicquois).

Je te souhaite donc une inoubliable année à venir avec du bonheur, de la réussite et, faut-il le préciser, plein de bouts de VTT dedans, VTT qui, certes, tombe quelque peu en désuétude dans nos contrées en cette saison peu propice à la gaudriole et durant laquelle il est plus confortable de relier Lille à Hardelot à bord d’un véhicule climatisé sans s’encombrer de chambre à air plutôt que de tricoter des gambettes la tête plus bas que le cul sous des températures incompatibles avec le port du maillot de bain, bien que cette position, peu recommandée par sa sainteté le pape, ait l’avantage de permettre de se triturer l’uropygienne sans risquer le torticolis et explique que tant de coureurs aient les cheveux gominés, mais, d’après mes informations dont la fiabilité est légendaire, le mois de mars de devrait pas passer l’hiver et la pratique du deux roues devrait, par conséquent, rapidement reprendre ses quartiers printaniers .

Aussi, ami, sois vigilant. Des sorties extraordinaires te seront vite proposées qui t’emmèneront un peu partout sur nos terres riches en événements cyclistes, ainsi qu’aux quatre coins de l’hexagone, chez nos voisins Normands ou Bretons dont chacun s’accordera à dire que c’est la même chose en somme, dans les Yvelines puisque, je ne sais pas pour toi mais moi, quand je pense à faire Mantes, je bande, en passant par la Lorraine, bien d’autres endroits tous plus extraordinaires les uns que les autres mais aussi chez nos amis Belges que l’accent, lourd au point que même les Lillois s’en aperçoivent, ne parvient pas à rendre antipathiques.

Tout est possible, tout est réalisable je te dis !!! Saute donc sur l’occasion et ton destrier et rejoins nous sans tarder !!! J’arrête ici avec les points d’exclamation dont le dessin monocouille me fait penser à Mantes et a tendance à me déconcentrer.

Je voulais terminer sur une citation latine, histoire de ma la péter un peu, mais finalement non.

Bonne et heureuse année !!

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.