La Ronde des Marcassins Forums Petites annonces achats NEW !! Maillot originaux special VTT !!

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Amis vététistes,

Vous souhaitez mettre de la fantaisie dans votre sport ? Vous souhaitez faire plaisir à un proche, un amis, un collègue en offrant un cadeaux à la fois original et utile ?
      Découvrez la collection des maillots ARCYTE
      et bénéficiez d’une remise de 5% grace au code: BLOGRIDER !!

J’ai fait un petit partenariat (un échange de bon procédé); un code promo a été mis en place de maniere à voir les achats fait via la pub sur mon site (5% de remise avec ce code) au bout de 10 maillots vendus avec le code, il m’offre un maillot au choix !! Donc un peu de pub serai sympas 🙄 😉

(J’ai demandé 10% avec raisons à l’appui, mais pas possible)

(Remise valable jusqu’au 30 juin 2014 )

Vous trouverez des maillots qui séduisent déja un large public sportif de part
      leurs propriétés et leurs thématiques différentes !

(Maillot vélo imprimé à manche courte avec fermeture à glissière 3/4,
      maillot 100% Polyester, élastique tour de taille et 3 poches arrière.)

Taille : Attention, Taille Américaine.
      Evacuation de la transpiration : absorption et transfert rapide de la transpiration vers l’extérieur du vêtement.
      Rapidité de séchage : pour ne pas être mouillé et refroidi pendant et après l’effort.
      Facilité d’entretien : lavage en machine, se conserve au fil des lavages, pas de repassage.

Vous trouverez tous les détails, l’actualités, les conseils pour choisir sa taille,
      le mode de paiement, la livraison etc… directement sur le Site !!

😉 IMPORTANT: 😉 (Le code promo pour la remise de 5%: BLOGRIDER ) 😉
      Toutes les infos sur mon site: http://blogrider.e-monsite.com/pages/les-utiles/maillots-vtt/

Quelques modèles avec bien d’autres encore sur : http://www.arcyte.com/index.php

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.