Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 51

Bonjour , je suis nouveau sur votre forum et dans le club.
      Je m’appel Thomas , j’ai 20 ans et j’habite Muncq-nieurlet. Je suis en première année de BTS IPM ( Industrialisation des produits mécaniques ) a Dunkerque.
      Sa fait a peu prés 1 ans que j’ai commencé le vtt et donc je suis pas un fou en vitesse moyenne.
      J’essaie de progresser petit à petit en m’amusant et en profitant des reliefs.
      Je suis parrainé par Cédric. Mais mon inscription n’est pas encore validé ( Oublié de rendre les papiers a la réunion ^^’ ).
      Sinon , si je suis rétablie d’ici ce weekend je serais présent a la rando d’ardre mais vue que j’ai le soucis d’assurance j’éviterais de rouler avec vous au cas ou j’aurai une chute :p pour éviter tout problème au club.
      Si vous avais des questions a me poser n’hésiter pas :).

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Salut Thomas, c’est J-Y , l’admin du site
      Bienvenue à toi et merci d’écrire ces quelques lignes de présentation, ça fait plaisir
      et, à titre personnel 😳 , ça prouve que les outils que j’ai mis en place sont utiles à notre petite communauté…
      En tout cas je vois que le forum n’a pas de secret pour toi qui est un des rares à avoir publié un ptit avatar! :geek:

à bientôt sur un vélo

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 51

Merci 🙂 , j’ai déja monter des forums donc je sais m’en servir :). Sinon jolie forum :).
      à bientôt en rando 🙂

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Parrainé par Cédric …aie aie aie ..toi tu es mal parti dans la vie toi )))

Welcome in board my friend …

@JY : Je n’ai mis que 9 jours a m’inscrire à ce 0!!@@&& forum !!!! finalement représentatif de l’esprit machiavélique de son concepteur..

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 66