Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Trop de Marcassins pour tous les cités mais nous voilà partis avec Quentin sur le 45 …

Dans le bois d’Eperlecques nous récupérons un nouveau marcassins Damien avec qui nous roulerons sur 80 % de la rando .

Que dire de cette rando :

– Parcours très technique comme à son habitude
      – Bois un chouia glissant mais rien de bien méchant
      – Des passages privés très nombreux
      – Des petits plus tel qu’une belle plaque de cadre
      – Des ravitos de qualité

Bref tout pour être heureux . Pas de casse pour moi ce qui tient plus du miracle qu’autre chose !!

Juste une petite anecdote :

Nous étions avant le ravito 2 quand les broussailles s’agitèrent en contrebas .
      Quentin toujours prêt a analyser la faune lequel m’interrogea : « A-t-on réintroduit l’ours dans le coin ?? » …mais ça semblait trop agité pour un mammifère aussi lourd…soudain nous voyons émerger la tête de Marie … baguenaudant les herbes dans le casques , le cul par-dessus tête essayant une nouvelle figure acrobatique en VTT ..Jean Yves dû lui expliquer que l’endroit était pas forcément choisi pour essayer des saltos…audacieuse que voilà prête a tout pour attirer l’attention !! 😆 😆

Nous terminerons avec 51 km ..si quelqu’un avait le D+ ça m’intéresserait .

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Une top rando blindée de passages de folie, originaux et techniques, du single, des carrières, de la forêt et du soleil.

Un bon moment avec les copains et, super bonus, en cuissard court pour la première fois en 2013.

Bon il y a tout de même quelques petits incidents. Un bris de chaine tout d’abord dans une montée en danseuse avec d’amusantes conséquences. J’ai un testicule d’une couleur originale depuis sa rencontre avec le tube diagonal mais l’autre s’en est sorti indemne. Mon genoux droit s’est quant à lui amouraché au même instant de mon levier de vitesse et possède lui aussi une teinte singulière. J’ai également bien compris qu’il ne fallait pas que je me gâve de glace aux fruits rouges la veille d’une rando.

Je n’évoquerais pas , car ce n’est pas mon genre, les fourberies d’un surnommé « doc » qui ne prévient pas des virages surprises alors qu’il connait le parcours par coeur dans le but, avoué le sourire aux lèvres, de nous faire perdre 50m, coupe les nationales sous le nez des camions pour que David et moi restions coincés de l’autre côté de la route et accélère comme un fou dès qu’un de nous fait mine de tendre la main vers le bidon. Il est pire que moi, je suis dégouté, va falloir que je trouve de nouveaux trucs vicieux 😀

Que du bonheur je vous dit

• Anonyme
      Inactif

Ta descendance étant assurée nous voilà rassuré sur la survie de ta longue lignée bien que ton anatomie se soit colorée depuis ..

Pourrais tu argumenter le propos par un petit diaporama ??

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Hourra ! on a enfin ! pu sortir en manches courtes !!! 😀 … bon ! j’ai bien compris ce matin que mon « T-Mobile » rose flashi était un peu trop voyant ; pas pû passer pour une « marcassin » aux inscriptions 👿 … et pas pû me rouler ds l’herbe en tte tranquilité sans être démasquée (mince alors !! 😆 ) …
      Merci à Jy pour avoir mener le train car je l’ai eu dur ! la boue et le technik m’ont explosé les cuisses ! 🙁 ..et Jy était en super forme 😀 !!!
      SUPERBE sortie …. on s’en est mis plein les yeux (enfin, qd j’arrivais à lever la tête du guidon 😥 ) …. Juan , j’espère que tu as photographié les champs de coquelicots ? ou seules les orchidées ont tte ton attention ?
      En tt cas, en lisant vos coms hilarants, j’ai appris qu’ un « doc peut en cacher un autre » ! et qu’un Homme peut avoir des « boules » qui changent de couleur !!! passionnant, tt ça !!! 😆 😆 😉 😆
      J’attends les prochaines randos ac impatience pour m’instruire encore plus !!! 😛

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

oh … et j’ai oublié d’évoquer le retour en grande forme de Mr Scott, impérial dans les singles.

L’entrainement avec les cedric a payé 😯

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 36

A également pris le départ pour le 45 km ce dimanche matin à 06h45 (baptème de mon petit boy à 11h00).

Petit briefing de Bernard avant le départ: Jérôme fait attention il y a pas mal de partie technique et assez glissante en fôret ne va pas te blesser pour le baptème !
      Tu verras tu vas penser à moi à 30 kms.

Ni une ni deux je prends le départ pour cette rando qui s’annonce allegeante.
      A fait 3 petites chutes sans gravités avant d’atteindre le blockhaus (ça commence bien.
      Je passe au 1er ravito mais je n’y m’arrête pas (évidamment il est toujours trop tôt).
      Et la toujours sur un terrain de jeu trés familier entre Watten et Serques mon cintre vient heurter un petit poteau qui m’envoi directement faire un petit plongeon (pieds toujours sur les cales).
      Je continu donc la rando mouillé des pieds à la tête jusqu’au 2éme ravito (géniale la partie technique de la carriere).

10h15: retour au départ, le temps de boire un coca bien frais il est temps pour moi d’aller chercher le gateau chez le patissier et de filer à l’église.

• Anonyme
      Inactif

Sympa l’odeur de vase à l’église )))

J’en profite pour poster deux petites photos …

Une sur la bestiole décrite ci dessous : La Marie rouléboulus …avec cet affreuuuuxxxxxx T shirt du équipe du club allemand le plus dopé de l’histoire…de là a extrapoler .. 😮 😮 😮 😮

[attachment=1:3jo7vsni]002.jpg[/attachment:3jo7vsni]

Et une autre de deux nouveaux copains : Damien et Stéphane avec qui nous avons roulé .

[attachment=0:3jo7vsni]004.jpg[/attachment:3jo7vsni]

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Très belle sortie sous le soleil dimanche,
      agréable de sentir de l’air tiède sur les bras, de voir du soleil et profiter de ce beau parcours 😎
      On sent de la part de Bernard qu’il y a eu de la recherche du moindre bout de chemin exploitable, bravo à lui pour le fléchage, les ravitos et l’accueil au départ et à l’arrivée
      parti sur le 65 avec Tof, David, Didier et Marie, le groupe a fait l’accordéon avant de se scinder puis se reformer au 3ème ravito 😯 après la carrière.
      Les passages techniques on été passés à vitesse modérée en ce qui me concerne, 1 gamelle dans les ronces et les orties provoquée par une souche vicelarde
      J’ai pu remettre les gaz sur les parties plus larges, plus roulantes et surtout moins glissantes.
      61 km à l’arrivée avec 920 m de D+

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.