Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Après un accueil sympa avec un chti café, nous avons attendu la pause caca de David avant un départ groupé à 8h30 avec pas mal de Marcassins (Pierrot, Sébastien & fils, Bernard, Benjamin, Cedric, David et moi) accompagnés d’une drag Queen en soutif (JMK pour les intimes) et de son pote de club. Les photos montrent qu’il y avait également Mc Gill et Marie.

Après quelques kilomètres ensemble en mode papotage, trois groupes se formeront pour le reste de la rando. Au programme, pas mal de d+ (>1150m) avec qqs forts pourcentages, des chemins majoritairement très roulants mais aussi de sympathiques passages ludiques et des descentes bien comme il faut.

Pour ma part, je me suis bien amusé sur le 65km avec Cedric (comme toujours peu en forme, hum hum) et notre copine Wattenaise qui m’ont bien fait transpirer ! Même si ce n’est pas trop mon centre d’intérêt sur une rando, il faut dire qu’il y avait ce qu’il faut aux ravitos et à l’arrivée. La météo prévoyait un déluge auquel on a échappé, que du bonheur donc.

Une jolie randonnée bien ficelée même si Cedric, JMK et Bernard (deux fois) y ont laissé pas mal de préventif 😀

• Anonyme
      Inactif
    • Anonyme
      Inactif

Tiens Mc gill était là aussi.

Et Marie aussi….

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Sympa ces photos !!

Si si Tof, c’est la reprise pour moi. Mais effectivement tout est relatif.
      Ceci dit, d’habitude c’est moi qui t’attends ; là tu as vu, c’était plutôt l’inverse 😉

• Anonyme
      Inactif

Tout est relatif, je le sais bien mon ami 🙂

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 22

Et moi mon soustif prenait au vent…la prochaine ce sera monokini – string et je vous bouffe tous les deux 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

des photos où on est tt propres !!! c’est tellement rare !!! 😉 😛 …merci tof !

Partie trééééééés tôt sur le 65 , je me suis régalée en reprenant qq chemins de blendecques , à l’envers !!! (je me disais alors que certaines descentes, je n’aimerais pas les monter ! 🙁 …. ben, c’est chose faite maintenant !)
      Je crois bien n’avoir jamais vu en rando autant de gens sur les bas côté à « batifoler » :mrgreen: …. (j’y ai eu aussi droit !! 👿 )
      Superbe rando ! 😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

absent pour la bonne cause le week-end de la rando de Pihem, j’observe que vous vous êtes bien toutes et tous amusé. 😉

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.