La Ronde des Marcassins Forums Forums des Marcassins Discussions POUR/CONTRE les "plans d’entrainement"

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😯 « plan d’entrainement[/u] » … expression qui pour moi, il y a encore qq mois, rimait ac « MODE du moment » !!! 😕
      Et puis, un jour, par hasard, je croise la route d’un « coach » qui me propose de m’aider à préparer le LH 😛 …. dubitative, mais curieuse je suis ses conseils à la lettre et le résultat est stupéfiant ! 😎
      Encouragée et donc moins réfractaire à ce phénomène de « mode », je décide de tester la chose en CAP …après un an d’arrêt (talon d’achile) , j’opte en septembre, pour un « plan » sur 8 semaines afin de gagner en vitesse sur le 5 et 10km (objectif jamais atteint en 20 ans de CAP, donc, la barre était haute ! 😉 ) …là encore, le résultat est carrément dément ! 😮 et bien au-delà de mes espérances !! 😳
      Evidemment, pas question d’enchainer les plans à tour de bras et il faut savoir rester ds ses possibilités …mais … c’est drôlement motivant !!! 😀

DONC : je suis POUR ! 😛

Et vs ???? ❓

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Je suis convaincu des plans d’entrainements pour être en forme le jour J. A condition que le plaisir y conserve un peu de place.

En revanche, que veulent dire LH et CAP ?

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Lille Hardelot et Course A Pied ….

olalalalala……

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

c’est bon, c’est bon, je fais ce que je peux avec ce que j’ai.

et c’est pas toujours facile !

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

j’allais te demander aussi que voulait dire ces initiales 😉

• adminjy
      Maître des clés

remet ton lien marie stp 😉 « plan d’entrainement« 

• Anonyme
      Inactif

olalalalala !!! 😕 …. la prochaine fois, je parlerai le « français » , et non, le « sportif » !!! 😆 …pppffffffffffffff !!! 🙁
      @blogrider : « plan d’entrainement » était juste un petit effet de style d’écriture appelé « italique » , et non, un ..lien !!! 😉 …
      pourquoi ? tu cherches un « plan d’entrainement » ?? 😛
      Comment va ta cheville, p’tit gars ?? 🙂

• adminjy
      Maître des clés

ha loool oki ^^
      ba sinon pour la cheville je suis assez content car comme j’ai pas rouler souvent ces derniers jours , je pense que ca se remet assez rapidement ! j’ai fais Samer hier matin , bon je l’ai eu dur niveau physique car j’ai couper au 39eme km / (sur 42km) pour ratrapper Samer, mais ca été , je n’ai pas ressentie de douleur !!
      j’ai juste chutté sur la route en freinant et je suis tomber sur le poignet …. (pas de bol) donc j ai un peu mal mais rien de grave je pense ^^

• Anonyme
      Inactif

@blogrider : j’allais justement te demander comment s’était passé ton we à samer !! 😉 … et les parcours techniks du samedi, marrant ❓
      Tu comptes tester ttes les « chutes » pour voir ce que cela produit sur le corps ??? 😉 😮 😆 … (à mon avis, qd tu commenceras ta formation « anim vtt », on devrait t’en parler sans que tu aies à « tester » !! 😉 😀 )
      @bientôt qd mm !! 😎
      PS : t’as plus qu’à te mettre à la CAP !!!! 😛

• adminjy
      Maître des clés

Sinon pour le parcours du samedi apres midi voila une pitite video du parcours! bon j’aurai voulu le faire plus rapidement mais la forme physique comme j ai dis n’est pas au top ^^
      http://youtu.be/HIzhPvTn9Og 😉

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.