Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

80km ce matin avec une joyeuse bande de marcassins. qui ont pu vérifier qu’ils étaient tous bien étanches.

J’ai, encore, fait très fort en partant de chez moi sans mon sac qui contenait entre autres mes chaussures de vélo. Heureusement que le doc a des pièces de rechanges :mrgreen:

J’ai pris un cours sur le principe des relais et des placements, bien aidé par les copains et la thermodynamique des fluides.Ok, à chaque virage je perds 5m sur mon « coupe-vent » mais ça va venir 😳

Une conséquence amusante de la concentration nécessaire sur le gars qui précède, je me suis retrouvé un paquet de fois à ne plus savoir où on était ni par où on était passé.

A l’arrivée, toast au pâté et saucisson, merci Martine.

La sortie m’a beaucoup plu et j’espère bien remettre ça dimanche prochain, avec mes chaussures 😈

Ah, ça me fait penser que j’ai aussi réussi à perdre une chaussette…

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

J’ai adoré cette sortie club aussi.
      Il faut admettre que la météo incitait plus à glander chez soi qu’à se prendre des hectolitres d’eau dans la tronche 😆
      mais ce menu inconvénient s’est vite transformé en plaisir avec les relais tout en maestria piloté par notre Docvélo national.
      Bilan: 31 km/h sous la pluie je trouve ça pas mal pour une première pour not’ président et notre groupe
      Quel beau club ! :mrgreen:
      et toute la convivialité de Martine et du Doc à l’arrivée! que demander de plus ?
      C’est après un pareil effort qu’on apprécie le mieux d’être entre copains autour d’une bonne bière… 😎

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 23

Pour une premiere ,je peux vous dire que vous avez ete bon,la moyenne étant tres honorable sur 80 bornes pour des neophytes de la route.encore quelques petits « reglages » et c est top !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

merci doc,

en plus j’ai retrouvé ma chaussette 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.