Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 22

Salut ,j’ai eu l’occasion de discuter avec des membres du club chez didier ,je peut vous proposer un raid de 95km en mars et un de 125km en avril au départ d’audruicq a faire en entrainement longue distance vtt.
      Les dates retenues seront connue une semaine a l’avance en fonction de la météo;avis aux amateurs…
      jean-michel. 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Salut Jean-Michel,

Je suis Christophe Mieszczak, c’est moi qui me suis occupé des traces pour la ronde 2013.

Ce sera un plaisir que de rouler avec toi pour découvrir de nouveaux coins et te montrer le tracé du raid 110km.

En revanche, je ne suis pas capable de faire 100km chaque semaine. Pour moi, une telle distance est un objectif à préparer soigneusement et qui demande un peu de repos par la suite, surtout à cause d’un genou capricieux.

Dès que le temps le permet, on se recontacte.

• Anonyme
      Inactif

bonjour christophe,pas de souci ,je posterai pour le 95km une semaine avant,je choisi de préference du temps sec et pas trop de vent,cette date devrai tourner vers la deuxieme quinzaine de mars;on ne roulera pas sur un gros rythme sur cette distance…
      a+

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Salut Jean Michel,

ça m’intéresse.
      Ma présence dépendra des mes dispos aux dates proposées.

A bientôt,

Cédric

• Anonyme
      Inactif

salut cédric,je pense arréter une date autour du 20 mars,ça dérange si c’est un jour de semaine?comme la météo est encore incertaine…

• Anonyme
      Inactif

Alors je peut deja proposer les dates du 16,18 ou 23 mars pour le raid 95km passant par polincove,tournehem,quelmes,setques,wavrans,wismes,nielles les blequins,alquines,guemy,et zutkerque.1400D+.
      le départ se fait d’audruicq a 8h00 pour un retpur vers 13h00.
      18,20 ou 30 avril pour le raid 125 km circuit idem au 95 sauf boucle plus longue a partir de wismes vers fauquembergue.1800D+
      prevoir le sandwich pour une pause a fauquembergue,depart 8h00 retour vers 16h00…
      y’a plus qu’a!!! 😯

• Anonyme
      Inactif

Sur les 3 dates proposées, je ne suis dispo que le 16 mars pour le 95km… mais ne suis pas au top de ma forme, ça va être chaud, surtout avec les conditions climatiques actuelles 🙂

Pour le 125km (Je n’ai jamais fait ça …), le 20 ou le 30 ça devrait le faire. Je me mets au régime de suite !

• Anonyme
      Inactif

Ok,on verra a l’approche du 16 si les conditions sont bonnes…
      L année derniere nous avons fait le 125 a 4 vétistes, tous le monde est allé au bout,le but c’est de faire les bosses a son rythme et réguler une allure tranquille sur le plat.
      15 jours apres ce raid nous avons tous ressenti l’ arrivée d’un pic de forme! au moins la on sait que le foncier c’est acquis 😆

• Anonyme
      Inactif

Je veux bien le croire … Ma plus grande boucle jusqu’alors est le 110mk de la JEAN RACINE. J’ai bien mis une semaine à m’en remettre 🙂

Mon inquiétude est surtout lié à la multiplication des longues distances. Une par mois, c’est déjà beaucoup, je risque de devoir faire bien plus avec les reco des raids marcassins et ne suis pas certain de pouvoir. On verra… au pire, je serai suppléé, il y a du potentiel (Cedric, edouard, jérôme, david ….)

PS : au fait, je bosse le samedi matin jusqu’à 10h. Depart D’audruicq au plus tôt à 10h30 pour moi …

• Anonyme
      Inactif

Bon ben la c’est mort 🙄 ,je garde la date du 23 mars si c praticable pour le 95 ,sinon on le fera début avril…
      Je serai surement des votre pour la reco du 21 avril ou 1 mai.

• Anonyme
      Inactif

On fait comme ça. Ca parait plus sage.

Les 55 km de Quelmes étaient déjà bien suffisants avec des conditions météos bien meilleures que celles prévues ce week end.

Espérons que la situation s’arrange pour le 23…

• Anonyme
      Inactif

Bon ,c’est a pleurer ce temps ,pas possible pour l’instant ,je reposterai pour avril…. 😥

• Anonyme
      Inactif

Bon,pour ce qui sont chaud,rdv audruicq devant cycles hermel départ 7H30 pour un raid de 95km ce dimanche 31 mars…
      Jean-michel

• Anonyme
      Inactif

Je dois être à montreuil pour 12h30 ce dimanche…. Du coup pas possible pour moi de t’accompagner sur ton 90km. Pourtant, il m’intéresse énormément !!

Suis vraiment désolé ! 😳

Je fais tout pour être là la prochaine fois !

• Anonyme
      Inactif

Pas de probléme,je reposterai vers le 15 avril pour le 125km,sinon on se verra a la reco du 21 avril,a+

• Anonyme
      Inactif

1 reco le 21 avril pour 70 km (première partie du 110km). la seconde (60km) se fera le 1 mai.

rendez-vous le 21 avril au stade pour un départ à 8h30
      [url]
      https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ak72GCTAzty8dGV2dVhwa2FwdVVoZ1ZJRGVuTXBtb3c&usp=drive_web%5B/url%5D

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.