Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Allez ! puisque je devrais revenir, je me présente !! 😀
      D’abord, un gd merci pour l’accueil, en 1er, par Mr Com (un vrai pro 😉 !!), puis sur place à Polincove ce lundi de pâques !
      Je suis donc Marie, pas de licques mais de Herbinghen !!! (marie2herb ..c’était moins fun !! 😆 ) … et j’ai 49,5 (encore qq mois à me prélasser ds la quarantaine !! 😉 )
      A l’origine, je suis joggeuse et de tps en tps cycliste …sauf que depuis 9 mois, je suis out jog, donc, devenue cycliste à plein tps !! 😎 …VTT et cyclotourisme.
      Je suis ds la région depuis 3 ans ac qq origines ds le coin !!! et j’adore notre campagne pour son fabuleux terrain de jeu !!!
      Depuis 2 ans, j’écume un bon nombre de randos pour découvrir de nx horizons … et serai donc ravie d’avoir de nx copain(e)s pour m’accompagner !! 😆
      J’aime bien les défis et repousser mes limites ! (tant que je le pourrai !)
      Dernière chose par rapport au club ! … comme ça, ce sera dit dés le début ! 😉 … pour des raisons familiales,je ne pourrai participer souvent (peut-être mm pas du tt ! 🙁 ) aux « prolongations » (ou 3eme mi-tps) consécutives aux sorties (sauf aide pour la ronde des marcassins, bien sûr !)!C’est dommage, mais je préfère ne pas trop tirer sur la corde « sortie » !! 🙂 (je suis sûre que vs comprendrez!)
      @bientôt en selle !! 😛

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Welcome Marie ..Lili s’ennuyait en seule féminine…j’arrête pas de lui dire de faire un vrai sport ..( je t’expliquerai , une sombre histoire de café )

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

salut marie,

J’espère qu’on roulera ensemble à l’ardresienne où, cette fois, nous tenterons une inscription puis un départ puis qqs kilomètres tous ensemble !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Bonjour Marie et bienvenue au Club 😎
      C’est très sympa d’avoir la démarche de venir vers nous et de te présenter à travers le forum

adepte du VTT et du vélo de route, je n’en demeure pas moins un jogger invétéré bi-hebdomadaire 😀
      le jogging c’est pratique quand on a peu de temps et que l’on veut faire un effort « rentable », c’est moins chronophage que le vélo,
      j’en sais aussi quelquechose avec ma grande famille composée de 3 enfants aux exigences diverses et variées.

On se voit bientôt j’espère en VTT pour faire plus ample connaissance
      demain je suis à la rando de Wierre Effroy

à très bientôt

JY

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Salut Marie,

bienvenue chez les Marcassins.

On se voit surement demain à la course de Chti !!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

@JY: merci pour l’accueil !
      On aura pas mal de « sujets » en commun, alors : jog, vtt, route, 3 enfants et « admin » ( http://jclicquois.wordpress.com ) aussi !!! 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

@marie2lik wrote:

@JY: merci pour l’accueil !
      On aura pas mal de « sujets » en commun, alors : jog, vtt, route, 3 enfants et « admin » ( http://jclicquois.wordpress.com ) aussi !!! 😆

Wouah !!!!!, enfin quelqu’un qui me comprends ! quelqu’un à qui parler de ce merveilleux CMS qu’est WordPress, :geek:
      on va en avoir des sujets de discussion!

ça va me changer de tous ces foufous du vélo qui ne pensent qu’à pédaler et patauger dans la boue, mais,…… chhhhhhhhut…… personne ne nous entend ………… ……………hein?………….si? ……..comment ça si ?………………j’ai dit foufous? ………………on est écouté??….
      mince…..bon.., tant pis….. 😀
      see you soon !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.