Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Bon, on devait faire du plat et des relais. Mais à 4 c’est moins évident qu’à 10 et c’est vite usant. J’ai eu du mal à suivre le rythme imposé par un Cedric comme toujours très impressionnant, un Dum en pleine forme et un JY bien en jambe.

Pour qu’on puisse se reposer Dum nous a fait faire la Steven Tronet d’il y a deux ans, celle avec des avec des côtes de partout. On pense qu’on est en haut mais nan, il y a encore un étage. Après le départ difficile, j’ai commencé à me sentir bizaremment mieux et plus à l’aise. Après des kilomètres de montées/descentes on revenait sur Ardres en faisant tourner les relais à fond les manettes et je sentais doucement mais surement monter l’hypoglycémie malgré les barres englouties et un pti déj copieux.

On termine avec 1090m de d+ et 93km juste à temps pour me jeter tel le goinfre moyen sur le repas du midi confectionné avec amour par ma moitié. 10km de plus je terminais à pied.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Sur quelle moyenne Tof ?

• Anonyme
      Inactif

pas énorme.

Ca montait dur, j’ai eu du mal au départ et faire des relais à 4 c’est très fatiguant. Pas le temps de souffler qu’il faut déjà ré-appuyer sur les pédales. On a pas mal levé le pied au retour après Pont-d’Ardres car j’étais limite en hypo. Et en plus quand j’étais petit j’avais mal là.

D’après mon GPS on a fait du 26 de moyenne. Peut ête un chouille plus car il a tendance à sous-estimer un peu.

Cedric L, qui, à chaque côte, montait comme une balle et redescendait chercher le dernier (!) , doit avoir un peu plus.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Dur dur le tempo … 😯
      parti trop vite, j’ai payé cash au km 60 avec une hypo dans les bosses du val de Lumbre 👿
      1050 m de D+
      senti mieux sur la fin
      David, Tof et surtout Cédric qui m’a poussé (si si !! 🙁 ) , impériaux
      102 km pour moi car A/R nielles en + 😉
      à refaire quand je serai + en forme
      trace ici:
      http://connect.garmin.com/activity/410917670

• Anonyme
      Inactif

Vous êtes trop bon mon ami. Je termine aussi cuit que vous 🙂

Dans le fameux interminable faux-plat montant où Ced-les-cuisses-d-acier poussait JY, j’avais du mal à rester à hauteur tant ils grimpaient vite 😯 😯

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

ouai impossible a suivre en vtt ^^ 😀

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.