Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😳 …je ne sais pas si ça se fait 😳 😳 , mais , pour une fois, je vais prêcher pour ma paroisse !!! 😆
      Si vs ne savez pas quoi faire dim matin et que vs avez la flemme de laver votre destrier en rentrant , venez vs aérer à licques !!! 😉
      COURSES ( à pied, je précise !! 😆 ) 5 KM OU 10 KM
      (il y a aussi des courses « enfants » )
      à 10h au stade de licques !
      Vs saurez tt ici :
      http://jclicquois.wordpress.com/
      😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 83

moi je veux faire un « éveil athlétique » de 800 m !!! 😆
      et gagner la tombola si possible

😎

• Anonyme
      Inactif

😀 … j’avais mm pas remarquer cette « parenthèse » sur le flyer !!! 😛 …
      Et…pour éviter que tu te déplaces pour rien … sache que , seuls les dossards du 5 et 10 km participent à la tombola !!! Sorry ! 🙁
      😀

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Et après ça elle nous fait tout un baratin sur la quantité de sponsors locaux … 😉

• Anonyme
      Inactif

😆 … j’me disais bien qu’il y en aurait bien un qui réagirait au quart de tour !!! mais, j’hésitais entre … 2 !!! 😆 😆 (et là, vs vs dites: qui c’est le « 2 » ?? :mrgreen: ) 😛

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

y a un souci Marietupperware ? 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Moi je vois pas l’interêt de courir 10km quand on peut les faire à vtt :mrgreen:

• Anonyme
      Inactif

😎 aucun souci Mr ecoyottes 😛 …
      j’essayais juste de vendre ma marchandise , mais, je vois qu’il va me falloir user de bcp plus de stratagèmes pour vs faire chausser les runnings 😉
      Tof … tu serais étonné de re-découvrir le paysage sur 10 km ! (qui passe bien trop vite en vtt ! 😉 )) 😆

• Anonyme
      Inactif

Marie … je suis bien incapable de courir 10km. Surtout en portant mon vélo …

Sont fous ces joggers 😀

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

moi il me faudrai des chaussures running déja ca serai un bon commencement ^^

• Anonyme
      Inactif

🙁 …oh les excuses à 2 balles !!!! pppfff ! 😆
      @bientôt en vtt, alors !! 😉 😀

• Anonyme
      Inactif

put1 de temps !! 😮

J’espère que ça se passe bien quand même à Licques … Pas de chance 😐 !

L’avantage des joggers c’est qu’ils n’ont pas la transmission à changer après 2 h dans de telles conditions … Juste un gros rhume 😀

• Anonyme
      Inactif

😀 😀 …. à croire que la pluie a dopé tt le monde !!! on a pulvérisé le nbre d’inscriptions des années passées !!!! 😮 …. et …en 3mn 😉 … après le coup de sifflet du départ, on était noyé jusqu’aux os !! 😛 … mais, cher ami Tof ! il ns en faut un peu plus pour se choper un gros rhume !! 😛 ….Merci qd mm de prendre soin de notre santé !! 😀
      Le plus dur de la matinée a été de laver la salle de sport boueuse ac UN malheureux petit raclo !!!! 👿 👿

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.