Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Petite rando sympa ce matin.
      Avec un air de déjà vu suite à la rando de la semaine d’avant. Mais il n’empêche que j’ai bien aprécié tout de même.
      J’ai pris le départ seul après avoir croisé JY aux inscriptions. Du coup j’ai roulé du début à la fin en mode débridage.
      ça fait du bien. Les sensations et les jambes reviennent peu à peu.
      J’ai croisé Marie, Jean, Christophe et sa compagne sans m’en rendre compte.
      Heureusement que j’ai entendu « tiens c’est Cédric » sinon je n’aurais rien remarqué.
      Désolé de ne pas vous avoir accompagné un moment, j’étais resté dans le mode « débridage » 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Christophe qui ? Je n’y étais pas…. pour cause de repas familial obligatoire et interminable 🙁 🙁 🙁

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

….mm ns, on n’a pas vu cédric 😉 …. on a juste vu une « fusée au casque rouge  » passer et on s’est dit alors … « tiens c’est cédric qui a du passer  » !!! 😆 😆 😆
      Réussi ton objectif de départ jeune homme ?????? (parce que le petit malin, il vs dit pas tt … trop modeste !! 😉 😛 ….)

la rando …. ben, effectivement, sans surprise … mais, l’essentiel, c’est de se bouger un peu !!! 😛 ….
      je compatis à ton triste sort Tof !!!! 😕

Croisé aussi un jy 😉 😀 … mais, comme il était pas « épilé » 😮 , je l’ai laissé filer !!! 😆 😆

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

On veut savoir, c’était quoi l’objectif de départ ?

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

De quel objectif parles tu Marie ?

Je parlais de Christophe, un ami de Marie et moi qui fait du vtt depuis un moment et qui s’est mis au trail aussi 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Belle rando sur des chemins connus mais bien choisis par l’organisation.
      bon fléchage et bons ravitios.
      Un VRAI plaisir que de rouler 100% au SEC 😎 😎

Papoté avec Cédric sur le paddock
      Je me suis mis à rouler plus intensivement après le ravito 1 après avoir roulé 20 minutes en compagnie de Jean.
      Vu Marie, Jean-Pierre et croisé hervé, un pote de VTT que vous ne connaissez pas.
      Un peu froid vers la fin , j’ai accéléré pour me réchauffer, Marie ! 😉
      Je commence seulement à retrouver de bonnes sensations et à me sentir bien sur mon vélo depuis 15 jours environ alors j’en profite aussi 😉

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.