Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

1341m de D+ selon Basecamp et 920m de D+ selon Garmin Connect, la vérité doit être entre deux.. 😕

Rando effectuée avec Jean et Clément. Un vent démentiel (!) mais un très beau parcours, terrain boueux mais praticable . Une seule côte impossible à monter, à refaire par temps sec. Quelques pauses macadam pour la récup’ 😉
      fléchage bien fait; ils ont fait comme ils pouvaient vu la configuration en étoile.
      ravitos sympas.
      bikewash nickel et bienvenu vu la boue collante sur nos engins.

trace ici :

http://connect.garmin.com/activity/497465962

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

bravo les gars !

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Très très belle rando ce matin bien supérieur a la rando green organisée aussi par nos copains les chats sauvages . Parcours incomparable pour moi , pas forcément très technique mais avec un dénivelé qui piquait ..

Ravito central avec organisation en pâquerette ..ça en a paumé pas mal car confusion entre le fléchage de couleur aérien et le fléchage sol. L’idée est excellente mais pas encore dans les mœurs car beaucoup se demandaient ou aller . Je pense que l’année prochaine si le système est conservé , il serait intéressant pour les organisateurs d’être plus clairs sur les consignes ou de mettre qqun a dispo pour orienter les gens . Me suis aussi planté une fois , pourtant n’ayant aucune tendance daltonienne mais vite remis sur le droit chemin par JY , aussi surnommé petit mollet de feu ou le feu follet de la vallée de la Course .

Sommes partis sur le 60 ( fini avec 65 km au compteur ) avec des conditions de tarés en terme de vent . Sur le haut d’un plateau , j’étais petit plateau à 11km / h avec un vent a plus de 80 km .

Perso j’ai fait cette rando en mode survie , pas bien du matin , pas de guiboles mais y a des jours avec et sans .

Roulé un moment avec Big Jacques des Ecureuil qui visiblement avait adopté le même mode . Très sympa en tous les cas . La petite boucle supp du 60 avait la fameuse côte de Parenty donnée a 20 % . J’en ai ch.é grave .

L’intérêt de la sortie était de faire du fond avant Fagnes , c’est chose faite !

• Anonyme
      Inactif

c’est vrai que le parcours était exigeant.
      Les traceurs ne nous ont rien épargné, certaines côtes étaient vraiment très dures vent de face. 😯
      Comme le dit Jean, ça prépare pour Fagnes , sachant qu’on n’a fait que 1/3 du D+ du parcours concocté par nos amis barbares gentiment surnommés « les brutes belges » 😯 😯
      bon allez, on va dire 50% si on ajoute la difficulté du vent, soyons équitables 😉
      bref, il faudra encore et encore s’entrainer si on ne veut pas finir dans la voiture balais 😀
      bravo à Clément et Jean, on a quand même bien pris plaisir à rouler tous les trois dans cet ouragan :mrgreen:

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 267

Effectivement, bon entrainement pour Fagnes.
      Si en plus vous avez pris plaisir avec de beaux parcours ; c’est tout bénéf !!! 😉

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

bravo !! 😉 oui apparement c’est des conditions cataclismiques !! est il possible d’avoir la trace en « .GPX » j en’arrive pas à l’avoir :/ merci 😉

• Anonyme
      Inactif

et voilà 🙂
      Attention cependant, certains passages étaient privés.

[attachment=0:331hegs7]rando des potiers.GPX[/attachment:331hegs7]

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

merci JY 😉 oui jme doute 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

Ouh, là, là !!!! 😮 …ça avait l’air bien costaud !!! 😉
      Bravo à ts et surtout au « sans jambes » !!! 😉 🙂

@ecoyottes
      : si c’est le « jacques » que je connais bien (famille), c’est normal qu’il soit « sympa » !!! 😉 😆 …

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.