Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Une sortie très sympa avec beaucoup de marcassins. Marie, Quentin, plein de Jean (Tout court, Y et P), Clément, les supersoniques Benjamin et Thierry , et moi.

53 km très roulant avec pas mal de bitume (saison oblige… il ne fait pas 20°C tous les ans en mars) mais de jolis paysages. Ah … la côte d’Opale sous le soleil 😀

Je termine bien cramé mais content de ma matinée.

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😀 😀 top de top cette sortie !!! 😀
      On ne se lasse pas de la Cote et ses paysages qui vs font oublier que vs montez 😉
      Des compagnons de route à la langue bien pendue (pas par l’effort, je précise ! 😉 😛 )
      @cédric : j’ai bien travaillé ma « vélocité » cette fois-ci (plus ou moins « forcée » ! 😉 )
      Vivement dim prochain !!! 😛

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

surperbe sortie,
      Une « bord de mer » très bien dessinée, 3 bons ravitos sur le 50, bravo aux organisateurs!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Salut les copains ,

Bonne rando avec Marie et Quentin en mode cyclo …alors , cette dernière ne tolère pas que nous papotions au gré des rencontres …Marie , C’EST PAS DU CYCLO !!!!

Bref on voulait prendre une photo en bord de mer ..beh pas moyen ..Je paopotte dans une montée , ça va pas assez vite pour elle !! Incroyable !!

Je vous ferais grâce de sa culbute dans une grosse flaque de merde au km 3 …de ces indications en mode cyclo  » c’est tout droit à droite  » et des multitudes signes de mauvaises foi ou part une vue déclinante , nous sommes passés à côtés du fléchage …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

😆 😆 😆 …

@ecoyottes
      : tu sais qu’ac un tel com, c’est finalement TOI que tu pénalises ?????!!!!
      Ben, oui …. vu que personne ne va plus vouloir rouler ac moi maintenant …c’est VOUS 2 qui allez devoir me « garder » !!!! 😉 😆 😆
      C’est bête, hein ??!!!!! :mrgreen:

PS: promis ! 😉 …à partir de la prochaine fois, je passe en mode « VTT » ! 😳
      Mais …. entre ns … demande à TOF en quel « mode » il était ??? 🙄 😛

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Tu n’as pas remarqué mais je ne roulais pas avec Tof dimanche …!!

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

J’étais en mode « trop de café »

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

je confirme, Tof était en mode café Italien : un concentré de caféine équivalent à 5 paquets de San-Marco dans un dé à coudre. 😀

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.