La Ronde des Marcassins › Forums › Forums des Marcassins › Photos/Vidéos › Reco du Raid et du 30
-
AuteurMessages
-
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 1:10Nombre d'articles : 263Je me dépêche de mettre en ligne les vidéos de la reco de ce matin
On a filmé avec 2 GoPro: Cédric au harnais et moi sur le tube de selle.
j’ai visionné les rush, c’est magnifique: Vous embarquerez avec Cédric comme si vous y étiez!
vous apprécierez sa technique de pilotage impeccable et son engagement total dans les descentes.
La petite brume du matin, les descentes endiablées , les paysages qui défilent à toute vitesse, le soleil qui illumine le parcours et le ciel bleu ❗
tout y est, ça donnera envie à coup sûr aux copains qui n’ont pas pu venir de participer à la prochaine! -
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 2:18Nombre d'articles : 267J’ai hate de voir ça !!! J’adore ce mec !!! 😀
Le cadrage est comment ?
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 2:25Nombre d'articles : 367Dis moi Jean Yves ….j’ai un doute …je pense que ça ne peut pas être possible mais tu parles de ce Cédric là ????
Uploaded with ImageShack.us
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 2:27Nombre d'articles : 367Elle est coquine la madame au dessus non ??? 😀
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 2:31Nombre d'articles : 267MDR !!! 😆
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 4:24Nombre d'articles : 263et voilà le premier extrait:
http://youtu.be/ymXNPe56Ftkmadame est servie 😀
-
pas mal
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 5:31Nombre d'articles : 367Alors quitte a nous faire passer pour ce que nous …sommes vraiment )) …deux petites photos compromettantes …je vous laisse seul juge mais faite sortir les enfants svp !!
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 5:36Nombre d'articles : 367
La dernière , la pire de toute car mêlant notre ex digne , responsable , respectueux président…prit sur le fait entrain de léchouiller Didier qui en semble tout heureux …là il y a du dossier …J’attends vos commentaires…..
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 6:01Nombre d'articles : 2632eme extrait
http://youtu.be/3HgYt0NR7gIenjoy!
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 6:46Nombre d'articles : 263la brigade du 30km !
http://youtu.be/6q9U1QA_8posur ces belles images qui défilent à xx km/h, on n’a pas à rougir des performances de notre bien joli groupe, n’est-ce pas les foufous de la reco du raid? 😀
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 6:49Nombre d'articles : 263@ecoyottes wrote:
Dis moi Jean Yves ….j’ai un doute …je pense que ça ne peut pas être possible mais tu parles de ce Cédric là ????
oh p**** , ça tue le mythe ❗ ❗ ❗ 😀
-
Anonyme
Inactif21 avril 2013 à 7:12Nombre d'articles : 263suite..
-
Anonyme
Inactif23 avril 2013 à 6:35Nombre d'articles : 329Magnifiques ttes les vidéos ! on s’y croirait ! on pourrait mm croire que le vtt , c’est facile !! 😆 …tt l’art des « pros » ! 😉
Ca laisse rêveur(euse !) ! 🙄 -
@marie2lik wrote:
Magnifiques ttes les vidéos ! on s’y croirait ! on pourrait mm croire que le vtt , c’est facile !! 😆 …tt l’art des « pros » ! 😉
Ca laisse rêveur(euse !) ! 🙄j’ai regroupé les vidéos de la reco sur notre site web:
la première vidéo de la page comporte une playlist de 8 vidéos -
Anonyme
Inactif24 avril 2013 à 6:10Nombre d'articles : 329😮 …trop fort cédric ! mm en pleine course, il fait coucou à la caméra et des dérapages … pffff ! 🙄
-
Anonyme
Inactif24 avril 2013 à 7:07Nombre d'articles : 267Ah ça c’était l’année dernière … lol ! Pour le moment j’essaie déjà de récupérer des jambes. Pour le reste, on verra plus tard … 😉
-
Anonyme
Inactif25 avril 2013 à 3:10Nombre d'articles : 540ouais arrête là pour les jambes stp, c’est bon 👿
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.