Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 540

Hello,

Petite reco hier des parcours de la ronde 2014. On a fait deux groupes, un 35km emmené par l’extraordinaire Jean-yves et un 50km avec moi.

Une belle sortie au soleil accompagnés d’un écureuils bien sympa 🙂

Vos avis sur le parcours les gars ?

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

Pour moi le parcours est vraiment sympas avec qq passages de l’année derniere mais aussi de nouveau passages bien sympas (qu’il faudra débroussailler un peu lol, ça pousse vite avec le soleil heuuuu pardon, la pluie qu’on à ici 😆 )
      Une cote également (que notre cher président nous à monté pour nous montrer que c’était faisable hein 😉 , qu’il faudra prendre dans les 1er car apres le passage de pas mal de vttistes, il faudra des bonnes guibolles et des bons pneus pour arriver en haut !!
      Des passages ludiques qui peuvent etre bien rapides avec de la relance et nos chers trous de bombes qui procurons à certains quelques petites sensations sympatiques 😀
      Quelques belles déscentes assez rapides dont une assez technique (que j’adore) avec en bas des orties et des ronces 😮 🙁 😯 ) je peux vous dire que ca pique bien 😯
      l’emplacement des ravitos me semble trés bien!
      Vous trouverai peut etre un tronc d’arbres en plein milieu d’un des chemins mais pas de panique , ca passe au dessus facile 😆 😆

En globalité, super parcours équilibré pour un peu de recup entre les efforts, pour que tous les participants puissent se faire plaissir ! (difficultés, partie roulantes, une peu de technique, un peu de ludique)

faut que jme blesse à l’arret pfff Saleté de cailloux 😳 ca fait mal ! le dernier chemin qu’on à pris avec JY, (qd tu es reparti avec Eric), était bien cabossé (trace de chevaux durcies) et à accentué je pense le choc 😐
      résultat…
      un peu de mal a fermer ma main et bouger le poignet …

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Le groupe a été mené à bon port patron ! 😉 .
      tous ont trouvé le parcours très bien 🙂 bravo pour le tracé!

On a bien roulé avec JP, Clem, Stéph, Manu, Bruno (1 copain de Mike) et Antoine : de super bons copains très sympas
      steph a crevé à l’avant et à l’arrière 😯 au même moment :)) et plus de préventif —> 2 ch à air !

j’aimerais bien faire le 75 km dans les mêmes conditions météo 😉

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 329

@blogrider : j’adore ton com !!! 😉 😀 …. je n’hésiterai pas à en faire un copié-collé pour mes connaissances qui me demandent qq infos soutirées !!! 😉 😀 (enfin ! SI les Marcas m’en donnent l’autorisation !!!! ❓ )

• adminjy
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 248

merci marie 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.