Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

Recquoise / Rando des prés verts ..

Aujourd’hui je vais vous la faire en mode 2 en 1 … :mrgreen: :mrgreen:

Points communs de ces deux randonnées : la volonté des organisateurs d’organiser une rando qui tient la route . De ce côté : Mission accomplie .

Jour 1 : La Recquoise : Uniquement le 35 .

Jour 2 : Les prés vert : Le 45 km.
      *
      Jour 1 : Nom de dieu , qu’est-ce que ça soufflait !! Rando sympa , 20 km dans le vent , le reste on l’avait dans le dos ..rien a dire de particulier sauf mon étonnement de passer à l’endroit que vous reconnaitrez sur la photo …la plante juste ne dessous expliquant le pourquoi du comment cette zone est classée …je ne commenterai pas plus …

[attachment=2:1omwhyjo]009.jpg[/attachment:1omwhyjo]

[attachment=1:1omwhyjo]015.jpg[/attachment:1omwhyjo]

[attachment=0:1omwhyjo]013.jpg[/attachment:1omwhyjo]

Point négatif : Une méchante chute en bas du héricat 😡 😡 😡 …je ne m’étais pas pris de gamelle comme ça depuis bien longtemps …je l’a dois à un mec des cyclos de Gravelines dont le portrait est maintenant stocké dans ma banque de données interne et qui , croyait moi bien le sentira passer si je le recroise..

Cet enfoiré ne s’est même pas arrêté après m’avoir balancé et la douleur fut elle que j’ai bien mit 10 mn avant de remonter sur le vélo . L’épaule n’a pas été déboité mais du coup j’ai moins profité de la rando que j’ai fini plus cool.

Jour 2 : Vous connaissais l’expression , faut jamais tarder a remonter sur sa monture après une chute ..mettant en application cet adage équestre nous revoilà parti avec Quentin .Je tiens à ce point du récit et surtout a l’attention de mon avis Cédric L , dire qu’il n’y avait rien de sexuel dans l’adage .

Là c’était autre chose en terme de D+ qu’à Recque …JY nous éclairera …ça doit pas être énorme mais c’était suffisamment fractionné pour que pour ma rando 4 en mode convalescent du dimanche ne le fasse sentir à mes petites jambes.

Tracé : j’adore ce coin de Boursin ..bon, des circuits archi connus mais toujours aussi sympas en terme de paysage ..j’ai bien cru d’ailleurs que nous allions prendre la flotte ..

Douleur de l’épaule supportable ..pas de souci particulier .

Bon fléchage , un deuxième ravito un chouia tardif a Hardinghem mais ne chippotons pas ..des gens sympas , accueillants …seul regret , le faible nombre de participants .

Recques : 300 VTT / 300 pédestres
      Prés vert : 180 VTT ( ça méritait bien plus ) .

Next trip : La Calquella ..

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 35

Fais que Recques

Première grosse sorti de l’année en rando :/ pas de miracle, face au vent, se fut dur voir trés dur, gros coup de moins bien pendant 10km (a partir de km 27) puis je voie Christophe passé et je le voie plus ???? je croise un gars qui redescend et me dit qu’il a pas de fléche en haut ..
      On redescend et on s’était trompé, il fallait prendre un petit passage, erreur d’inattention car bien fléché le parcours

Puis avec le vent dans le dos, mieux fini malgré une douleur au dessus de genou avec 58km avec 17 de moyenne 🙄 pas terrible car pas de gros dénivelé mais pas de miracle sans entrainement sur grande distance

Petit point négatif si il en a un, 2 ravito pour 58km, c’est juste, surtout 22km (ou 24 je sais plus) entre le 1 et le 2 font beaucoup avec ce vent, j’avais soiffffffffffff

Bonne surprises cette petite randonnée

La prochaine sera … Dimanche prochain c’est trail pour moi

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 263

Rando des prés vert à Caffiers ce dimanche:
      Parti en vélo depuis chez moi
      Arrivé à Caffiers, 3 Marcassins: Fabrice, Jean et Quentin

On part groupé vent de dos sur le 45 et vers la fin de la foret de Guines on se sépare et je pars en compagnie de Fabrice.

Beau parcours très plaisant, chemin très connus mais agréables, bien sec, ravito corrects.
      J’ai fait plus ample connaissance et bien discuté avec Fabrice sur tout le parcours, il a la caisse, et une super bonne technique en descente 😉 . On a fini ensemble et c’est très sympa.

bilan: bonne sortie, 63 km en tout, avec 925 m de D+ :mrgreen:

• Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 367

P..ain….j’avais bien senti que ça montait !! du coup je suis encore un peu plus satisfait de cette sortie !!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.